Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  recherche possesseur de ML-L3 sur grenoble / bidouille maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche possesseur de ML-L3 sur grenoble / bidouille maison

n°663185
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 13-07-2005 à 14:48:10  profilanswer
 

Est-ce que l'un de vous aurait la télécommande nikon ML-L3 et une calculatrice HP48.
 
histoire d'enregistrer le signal et de pouvoir utiliser la HP48 en lieu et place de la télécommande qui vaut son pesant de cacahuètes pour une simple télécommande.
Et si quelqu'un a déjà essayé est-ce que ça fonctionne ?


Message édité par FlamM le 18-09-2006 à 15:50:13
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 14:48:10  profilanswer
 

n°664300
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 15-07-2005 à 00:40:58  profilanswer
 

:bounce:


Message édité par FlamM le 15-07-2005 à 00:41:12

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°666644
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 18-07-2005 à 09:56:18  profilanswer
 

un deuxième up de désespoir :cry:

n°1188513
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 18-09-2006 à 02:00:39  profilanswer
 

je déterre ce topic, histoire de savoir si l'un de vous serait dans les environs de Grenoble et possèderait une télécommande ML-L3.
J'aimerai échantillonner le signal avec ma HP48, histoire de tenter de m'en servir comme télécommande.
Pour l'instant j'ai essayé sans succès de reconstituer le signal à la main en utilisant le codage dispo ici, http://users.tkk.fi/~jwagner/electr/d70remote/ . J'ai bien la diode infrarouge qui éclaire (d'ailleurs j'arrive même à la prendre en photo  :pt1cable: ) mais mon D70 n'a réagi qu'une seule fois sur toute une soirée de test.
 
Alors à votre bon coeur Mesdames et Messieurs  
 
 :hello:

n°1189238
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 18-09-2006 à 15:49:05  profilanswer
 

Je constate que j'ai toujours autant de succès ;)
 
mais je ne perds pas espoir.
 
Sinon y en a-t-il qui ont réussit à se bidouiller une télécommande maison ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  recherche possesseur de ML-L3 sur grenoble / bidouille maison

 

Sujets relatifs
Urgent recherche d'un appareil photo numeriquerecherche compact numérique débrayable
Je recherche la personne qui avait démonté son objectif![RECHERCHE] Photo sur la plage
Aux pros des cadres photos : recherche aideRecherche un logiciel pour déposer un Copyright
Recherche d'une appareil photo numériqueRecherche ok sur les références séparées par des tirets
recherche photosnovice a la recherche de plein de conseil
Plus de sujets relatifs à : recherche possesseur de ML-L3 sur grenoble / bidouille maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR