Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

REFLEX qu'est ce que c'est ??

n°687053
eddymoi
Posté le 13-08-2005 à 15:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non je parlais bien de la visée LASER sur le SONY, c'est d'une terrible précision, dans la pénombre, le LASER fait une mise au point sans faille, je n'ai jamais réussi d'aussi belles photos depuis que j'ai cette technologie, il me parait bien difficile de reprendre un autre appareil sans ce laser (et moi qui pensais que c'était un gadget arf, pauvre de moi.............. lol )

Eddy

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 15:04:15  profilanswer

n°687057
Gnub
Posté le 13-08-2005 à 15:14:10  profilanswer

Sur la plupart des appareils, on peut activer une lampe pilote pour guider l'autofocus :)

n°687066
sirthomasl​ipton
-
Posté le 13-08-2005 à 15:32:37  profilanswer

Gnub a écrit :

Sur la plupart des appareils, on peut activer une lampe pilote pour guider l'autofocus :)

Et encore plus redoutable avec un flash :sol:

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°687070
Rasthor
Posté le 13-08-2005 à 15:38:47  profilanswer

Gnub a écrit :

Sur le D70, c'est automatique, et pas manuel. Enfin je me trompe peut-être.

Sinon j'ai entendu que cette assistance laser était plus performante que la lampe pilote classique des autres appareils.

http://www.megapixel.net/reviews/sony-v3/v3-gen2f.php

Citation :

Comme tous les appareils Sony pourvu des modes de capture Nightframing et Nightshot, le V3 est équipé d'un émetteur holographique. Il projette une trame rouge sur le sujet — sans danger pour les yeux — et permet à l'appareil de faire la mise au point dans le noir complet.

Il est possible de désactiver la projection holographique dans le menu de configuration (détaillé dans la section Interface et Logiciel de ce test).

http://www.megapixel.net/reviews/sony-v3/gfx/v3-hologram.jpg

C'est "légerement" différement d'une lumière de lampe classique.  [:aloy]

n°687072
sirthomasl​ipton
-
Posté le 13-08-2005 à 15:39:29  profilanswer

Sur les 550ex (seul modéle que j'ai essayé), y'a ça aussi.

---------------
n°687078
Gnub
Posté le 13-08-2005 à 15:43:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

[...]
C'est "légerement" différement d'une lumière de lampe classique.  [:aloy]

Tootafaÿ. Par contre c'est pas discret du tout.

n°687080
Gnub
Posté le 13-08-2005 à 15:44:25  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Et encore plus redoutable avec un flash :sol:

et si tu met une batterie d'éclairs anti-yeux-rouges juste après, c'est la classe ultime :sol:

n°687098
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 13-08-2005 à 17:08:21  profilanswer

Perso l'assistance laser est quelque chose d'assez impressionant la première fois qu'on s'en sert, surtout côté sujet. Par contre sur certains sujet, ça ne marchera jamais et mieux vaut avoir une MAP manuelle, mais bon, ça représente une utilisation bien précise.

Pour ce qui est du monsieur qui considère que la visée LCD est l'avenir... sans doute. Moi personellement, je trouve qu'un viseur optique reste toujours plus efficace que tous les EVF que j'ai vu et en y réfléchissant, je ne pense pas qu'un jour les LCD pourront se miniaturisé autant.

Ensuite, niveau miroir, ça permet de ne pas avoir le CCD qui "travaille" tout le temps (ce qui augmenterait sa température et donc le bruit pour les technologie actuellement disponible)

Enfin bref, la technologie est ce que c'est et pour l'instant on voit bien que les bridges reste en deça niveau qualité mais on une polyvalence accrue par rapport au réflex (sur un appareil de base)  

Enfin c'est mon analyse

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°687114
eddymoi
Posté le 13-08-2005 à 17:46:26  profilanswer

[

Citation :

Comme tous les appareils Sony pourvu des modes de capture Nightframing et Nightshot, le V3 est équipé d'un émetteur holographique. Il projette une trame rouge sur le sujet — sans danger pour les yeux — et permet à l'appareil de faire la mise au point dans le noir complet.

Il est possible de désactiver la projection holographique dans le menu de configuration (détaillé dans la section Interface et Logiciel de ce test).

http://www.megapixel.net/reviews/s [...] logram.jpg

C'est "légerement" différement d'une lumière de lampe classique.  [:aloy][/quotemsg]

Oui voilà, je trouve sincèrement que c'est vraiment précis et pour l'idée de "gêner" le sujet, je n'ai jamais eu d'écho ou de grimaces sur mes photos :-)  
En faite, l'holo s'affiche sur le sujet pendant 1s, c'est très rapide mais ça permet de faire une mise au point parfaite, depuis 2ans que je le possède, je n'ai jamais eu de photos râtée (mise au point) quand l'holo est en marche, ça tout simplement génial.

Et sur le CANON 350D, comment ça se comporte ? car il me plaît bien ce 350D, merci

n°687124
Gnub
Posté le 13-08-2005 à 18:08:48  profilanswer

Ben c'est assez dépendant de l'objectif qui est devant, sur un reflex [:spamafote]

Message édité par Gnub le 13-08-2005 à 18:08:56
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 18:08:48  profilanswer

n°687141
Rasthor
Posté le 13-08-2005 à 18:20:35  profilanswer

Gnub a écrit :

Ben c'est assez dépendant de l'objectif qui est devant, sur un reflex [:spamafote]

Et surtout de celui qui est derrière. [:dao]

n°687145
Gnub
Posté le 13-08-2005 à 18:27:03  profilanswer

Pour l'autofocus ? [:dao]

n°687270
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-08-2005 à 20:52:40  profilanswer

eddymoi a écrit :

Merci pour ces commentaires.
J'ai déjà entendu parler de REFLEX dans le monde du numérique, est-ce possible ?
J'aurais un reproche à faire aux appareils que j'ai déjà tenu dans mes mains (en numérique) c'est que le cadrage n'est pas précis, il m'arrive parfois de prendre un groupe de gens et de ne pas avoir les épaules ou les pieds ou leurs cheveux :-(, un photographe était présent le jour de ce mariage et lui avait un cadre dans son viseur et ça lui permettait de bien cadrer ses photos sans avoir ces problèmes.

Arrête ton troll [:mlc]

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°687277
Kryten
Posté le 13-08-2005 à 20:55:04  profilanswer

XavierP56 a écrit :

Un reflex, c'est une visée à travers l'objectif. Je suis désolé, mais c'est périmé même si c'est actuellement le présent.

L'avenir, c'esr le viseur LCD à très très forte résolution, contraste et couleurs. Car il te donne en plus des indications très utiles : vitesse, obturation, distance de map, grille de visée. C'est l'avenir, la technologie actuelle étant moins bonne que le viseur optique...

Donc un bridge grand capteur, viseur électronique au top, un objectif unique couvrant 99% des besoins, ça c'est l'avenir.

Le reflexe numérique actuel est un mélange de techno périméees (viseur optique, miroir) avec le top du capteur actuel.  

L'avenir est aux bridges même si actuellement ils sont loin d'etre aussi bons que les reflexes numériques....

Ça trlle sec [:darkmavis xp]

---------------
n°687279
Gnub
Posté le 13-08-2005 à 20:58:42  profilanswer

Boaf, non, pourquoi troll ? ça peut se défendre, même si c'est pas très réaliste [:spamafote]

n°687291
Kryten
Posté le 13-08-2005 à 21:08:34  profilanswer

Le choix des mots oriente fortement cet argumentaire en troll [:darkmavis xp]

---------------
n°687348
XavierP56
Posté le 13-08-2005 à 22:58:47  profilanswer

Le viseur LCD n'en est qu'à ses débuts, comme la technologie des LCD d'ailleurs.

Un viseur optique avec l'histogramme, la plage hyperfocale affichée, plusieures grilles de visée au choix (sans démonter l'appareil), j'ai pas vu.

Pour moi, le viseur LCD c'est l'avenir. J'ai bien dit pas le présent mais ça préfigure l'avenir.  

Et là, le reflexe classique à miroir et viseur optique, il est mort d'ici 10 ans. On aura des "choses" à viseur LCD, gros capteur et soit grosse optique fixe ou interchangeable.

L'optique interchangeable, vu les poussières que ça apporte, je vous prédis un appareil style bridge, sans doute plus gros car l'optique sera plus grande, car le capteur sera plus grand.

A moins que le bruit des petits capteurs diminue aussi. A mon avis, c'est pas impossible non plus...

n°687350
XavierP56
Posté le 13-08-2005 à 23:04:01  profilanswer

350D avec kit standard ? Imprime des photos, compare avec celes prises par un Minolta A1 et tu verras...

Soit tu prends un A1 ou un 350D avec une bonne optique. Ta facture double.

Tu ne feras pas de meilleures photos forcément (si, si tu pouvais comparer avec celle qu'aurais pris le A1 mais ce ne sera pas possible).  

Car n'oublions pas qu'une belle photo, ce n'est pas la qualité de l'appareil ni de l'objectif.

N'importe quel compact surclasse les appareils qu'utilisait Man Ray par exemple. Je n'en dirais pas autant de nos photos...

n°687354
Kryten
Posté le 13-08-2005 à 23:11:12  profilanswer

XavierP56 a écrit :

Le viseur LCD n'en est qu'à ses débuts, comme la technologie des LCD d'ailleurs.

Un viseur optique avec l'histogramme, la plage hyperfocale affichée, plusieures grilles de visée au choix (sans démonter l'appareil), j'ai pas vu.

Pour moi, le viseur LCD c'est l'avenir. J'ai bien dit pas le présent mais ça préfigure l'avenir.  

Et là, le reflexe classique à miroir et viseur optique, il est mort d'ici 10 ans. On aura des "choses" à viseur LCD, gros capteur et soit grosse optique fixe ou interchangeable.

L'optique interchangeable, vu les poussières que ça apporte, je vous prédis un appareil style bridge, sans doute plus gros car l'optique sera plus grande, car le capteur sera plus grand.

A moins que le bruit des petits capteurs diminue aussi. A mon avis, c'est pas impossible non plus...

Ça me ferait mal au derche, déjà que j'ai du mal avec ces bidules autofocus...

---------------
n°687369
Gnub
Posté le 13-08-2005 à 23:28:01  profilanswer

Citation :

Certes. En même temps, avoir une bardée d'informations au moment de la prise de vue, c'est un bon moyen pour louper l'instant décisif. Avoir la possibilité d'avoir beaucoup d'informations avant et après la prise de vue, sur un grand écran, ça, c'est intéressant, parce que ça permet de faire une partie du boulot sur le terrain sans gêner la prise de vue.

Citation :

L'idée des très gros bridges (au niveau fonctionnalité) je ne suis pas certain que ce soit très porteur : ça me rappelle ce qu'a tenté de faire Olympus en argentique avec ce genre de choses :
http://www.olympus.fr/consumer/images/CA_SH_CR_IS-5000-2-side_l_rdax_225x182.jpg
ça n'a pas vraiment décollé (même si ils en produisent encore)

Citation :

Les poussières, on est sur le point de trouver des solution satisfaisantes : capteurs qui vibrent, ou facilement accessibles. C'est pas super compliqué à mettre en place.
L'optique interchangeable, c'est le seul moyen d'obtenir une qualité d'image maximale. Un zomm est un ensemble de compromis, et même les meilleurs se cassent la gueule en terme de performances sur leurs limites de focale et d'ouverture. Sans compter les utilisation un peu spécifique qu'il serait difficile de satisfaire (macro, photo astonomique...)
Un compact ou bridge avec une focale fixe, par exemple, ce serait assez couillu et ça me plairait bien. Mais qui osera sortir ça ?

Citation :

Ca c'est certain. De toute façon, tout cela évolue en parallèle. :)

n°687459
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 14-08-2005 à 07:44:59  profilanswer

XavierP56 a écrit :

pourquoi veux-tu que les fabriquants abandonnent le systeme de visée reflex alors qu'il en maitrise la technique depuis plus de 50 ans et qu'il ne peut y avoir de meilleur systeme de visée puisque sa definition est superieur à celle de l'oeil tout en conservant le rendu en luminosité/contraste de la scene (chose que ne peut pas faire un LCD et qu'il ne pourra pas faire même dans 10 ans).
je pense que le petit pas en arriere de la reduction de la taille de la visée du à la taille plus petite du capteur par rapport au film n'est que temporaire et que les fabriquants vont bientot nous pondre un viseur grossissant pour revenir au niveau de qualité des appareil argentique (dans l'optique que le capteur APS-C perdure). Les seules inconvenients de la visée reflex sont le bruit et les vibrations au declanchement et l'encombrement de l'appareil.  
C'est pour cela que de nombreux photographe pro ont un Leica ou equivalent pour les cas ou la discretion est de mise....mais en aucun cas leur Leica à remplacé leur reflex dans le fourre-tout.
C'est peut etre ici qu'il y a quelque chose à faire pour les fabriquant : un compact numerique performant avec optique interchangeable et viseur telemetrique + LCD. (cela existe peut etre deja , mais je crois pas).

quand à la poussiere, il y a deja des solutions efficaces (je crois que cet olympus qui la met en oeuvre) et puis de toute maniere, on peut toujours nettoyer son capteur à la manu.

Le bridge s'adresse à des amateurs en mal de fiche de technique flatteuse qui sont persuadé détenir l'appareil universel mais comme souvent quand on parle d'objet universel :une chose qui fait tout fait tout mal.

bref le reflex n'est pas près de mourir , c'est mon point de vue.

n°687464
XavierP56
Posté le 14-08-2005 à 09:15:43  profilanswer

Je pense qu'on aura des appareils à objectifs interchangeables à visée LCD. Peut-on encore appeler ça un réflex ? Tout dépend de la définition du mot réflex : si c'est une visée à viseur optique + miroir, je pense que ça va finir par disparaitre à terme.

Car le viseur optique de mon Eos 50 ben il était très très moyen quand je comparer au Dynax 9 d'un copain.

n°687479
Kryten
Posté le 14-08-2005 à 10:23:55  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

pourquoi veux-tu que les fabriquants abandonnent le systeme de visée reflex alors qu'il en maitrise la technique depuis plus de 50 ans et qu'il ne peut y avoir de meilleur systeme de visée puisque sa definition est superieur à celle de l'oeil tout en conservant le rendu en luminosité/contraste de la scene (chose que ne peut pas faire un LCD et qu'il ne pourra pas faire même dans 10 ans).
je pense que le petit pas en arriere de la reduction de la taille de la visée du à la taille plus petite du capteur par rapport au film n'est que temporaire et que les fabriquants vont bientot nous pondre un viseur grossissant pour revenir au niveau de qualité des appareil argentique (dans l'optique que le capteur APS-C perdure). Les seules inconvenients de la visée reflex sont le bruit et les vibrations au declanchement et l'encombrement de l'appareil.  
C'est pour cela que de nombreux photographe pro ont un Leica ou equivalent pour les cas ou la discretion est de mise....mais en aucun cas leur Leica à remplacé leur reflex dans le fourre-tout.
C'est peut etre ici qu'il y a quelque chose à faire pour les fabriquant : un compact numerique performant avec optique interchangeable et viseur telemetrique + LCD. (cela existe peut etre deja , mais je crois pas).

quand à la poussiere, il y a deja des solutions efficaces (je crois que cet olympus qui la met en oeuvre) et puis de toute maniere, on peut toujours nettoyer son capteur à la manu.

Le bridge s'adresse à des amateurs en mal de fiche de technique flatteuse qui sont persuadé détenir l'appareil universel mais comme souvent quand on parle d'objet universel :une chose qui fait tout fait tout mal.

bref le reflex n'est pas près de mourir , c'est mon point de vue.

Et s'ils ont... un Leica R ? :)

---------------
n°687495
Submerge
Posté le 14-08-2005 à 11:08:00  profilanswer

XavierP56 a écrit :

Plus encore que les bridges, ce sont les ultra-compacts qui vont monopoliser tous les marchés de la photo, y compris les professionnels (reporters, photographes de mode, pub etc) qui se sont rendu compte du faible encombrement sur le terrain par rapport à cette antiquité qu'est le reflex.

http://www.sony.jp/CorporateCruise/Press/200503/05-0309/img/image006.jpg

[:tilleulv]

n°687516
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 14-08-2005 à 11:52:45  profilanswer

et le plaisir de regarder dans le viseur personne n'en parle, la magie du regard par la petite fenêtre ...pour moi rien ne remplacera cxela, tout le reste les données bioniques affichées dans le viseur style pilote de jet ca me laisse froid ..saisir l'instant a travers la petite fenêtre ca c'est magique et ca le restera pour beaucoup.

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°687524
tr3nt
Posté le 14-08-2005 à 12:03:27  profilanswer

mrduss a écrit :

et le plaisir de regarder dans le viseur personne n'en parle, la magie du regard par la petite fenêtre ...pour moi rien ne remplacera cxela, tout le reste les données bioniques affichées dans le viseur style pilote de jet ca me laisse froid ..saisir l'instant a travers la petite fenêtre ca c'est magique et ca le restera pour beaucoup.

C'est dépassé ca :o
Faut viser avec un écran géant LCD :o
 [:gofer_]  
Nan plus serieusement, c'est sur qu'un viseur c'est ce qui fait tout le charme du reflex, et qu'a mon avis ca ne se changera pas de si tôt :)

n°687566
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-08-2005 à 13:06:57  profilanswer

mrduss a écrit :

Y'en a qui disaient ça à propos du rendu argentique et qui finalement ont tout lâché :cry: pour un vulgaire capteur sans âme :cry:

---------------
n°687568
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 13:12:59  answer

mrduss a écrit :

Je plussoie très fortement.

Même si j'avoue travailler plus en numérique qu'en argentique (avec en plus un EVF des plus pourris caca). Comme le dit STL...
A chaque fois que je reprends soit mon Minolta soit mon Pentax, je suis ébloui par le viseur... même avec un reflex num (j'ai eu entre les mains le D70 et l'EOS 1 DsMkII), on n'a pas la même sensation...

Putain de progrès de technologie qui nosu rend consommateurs par obligation :(

C'est comme tout, c'est cyclique, donc, ça reviendra.

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2005 à 13:14:08
n°687595
Gnub
Posté le 14-08-2005 à 13:58:50  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

[...]
C'est peut etre ici qu'il y a quelque chose à faire pour les fabriquant : un compact numerique performant avec optique interchangeable et viseur telemetrique + LCD. (cela existe peut etre deja , mais je crois pas).[...]

Il y a l'Epson RD-1 et le Zeiss Ikon, en télémétrique. Je ne crois pas qu'ils soient pourvus de lcd, par contre.

Message édité par Gnub le 14-08-2005 à 14:00:31
n°687601
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-08-2005 à 14:10:08  profilanswer

Les leica R8 et R9, c'est pas des télémétriques :o
Parce que maintenant ils peuvent passer au numérique.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°687772
danny1980
Vintage Addict
Posté le 14-08-2005 à 19:12:29  profilanswer

Bien,  

Le débat numérique-argentique est d'actualité et n'est pas nouveau. Non, loin de là, à chaque fois qu'une technologie est apparue sur le marché, on a eu d'un côté les défenseurs et les adversaires.

Ca a été le cas lors de la sortie du Compact Disc, les passionnés parlaient du "charme de poser le bras". Malgré celà, le vinyle n'est pas mort.

Le débat était apparu dans les années 80 à la sortie des appareils autofocus. On parlait alors de photo assistée et des détracteurs critiquaient le système de mise au point automatique.  

Bref, le progrès a eu ses ennemis et ses partisans. Mais faites gaffe quand même, les partisans du progrès ont vite changé d'avis quand ils ont vu l'état du compte en banque.

n°687848
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 14-08-2005 à 20:44:08  profilanswer

danny1980 a écrit :

Bien,  

Le débat numérique-argentique est d'actualité et n'est pas nouveau. Non, loin de là, à chaque fois qu'une technologie est apparue sur le marché, on a eu d'un côté les défenseurs et les adversaires.

Ca a été le cas lors de la sortie du Compact Disc, les passionnés parlaient du "charme de poser le bras". Malgré celà, le vinyle n'est pas mort.

Le débat était apparu dans les années 80 à la sortie des appareils autofocus. On parlait alors de photo assistée et des détracteurs critiquaient le système de mise au point automatique.  

Bref, le progrès a eu ses ennemis et ses partisans. Mais faites gaffe quand même, les partisans du progrès ont vite changé d'avis quand ils ont vu l'état du compte en banque.

le débat ici est plutot quid du reflexe en numerique...

pour ce qui est du debat numerique argentique perso je n'en vois même plus l'interet tellemnet le numerique facilite les choses et permet de progresser a moindre cout,

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°687883
tr3nt
Posté le 14-08-2005 à 21:23:02  profilanswer

mrduss a écrit :

le débat ici est plutot quid du reflexe en numerique...

pour ce qui est du debat numerique argentique perso je n'en vois même plus l'interet tellemnet le numerique facilite les choses et permet de progresser a moindre cout,

Pour un reflex numérique, faut pas oublier que le prix du départ est largement supérieur, donc le "moindre cout", ben tout est relatif, meme si une fois l'achat fait, c'est sur qu'on peut se permettre beaucoup de photos qu'on aurait pas prises autrement :)

n°687888
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 14-08-2005 à 21:25:55  profilanswer

tr3nt a écrit :

Pour un reflex numérique, faut pas oublier que le prix du départ est largement supérieur, donc le "moindre cout", ben tout est relatif, meme si une fois l'achat fait, c'est sur qu'on peut se permettre beaucoup de photos qu'on aurait pas prises autrement :)

Le calcul est assez rapidement fait au prisx du dev +tirage 10x15 pas besoin d'être expert en maths, un sejour de 10 jours qq part et dix pelloches de 36 poses ...
De plus pour progresser tu peux multiplier les essais....et le prix des objectifs reste le même

---------------
n°687890
Gnub
Posté le 14-08-2005 à 21:26:32  profilanswer

On fait pas la même chose en argentique et en numérique, c'est tout [:spamafote]

n°687893
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 14-08-2005 à 21:29:31  profilanswer

Gnub a écrit :

On fait pas la même chose en argentique et en numérique, c'est tout [:spamafote]

Ca ca merite un debat plus poussé parce qu'a part l'affirmation simple et evidente qu'on ne fait pas la même chose ....je suis pas certain qu'on ne puisse pas reproduire au final en numerique ce qui est fait en argentique

---------------
n°687898
Gnub
Posté le 14-08-2005 à 21:34:53  profilanswer

>Ca<,je prétends que c'est actuellement impossible à faire en numérique :o

Message édité par Gnub le 14-08-2005 à 21:35:14
n°687900
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 14-08-2005 à 21:39:17  profilanswer

Gnub a écrit :

>Ca<,je prétends que c'est actuellement impossible à faire en numérique :o

Gnub, je ne conteste pas ce fait (quoique je ne puisse acceder a l'image en grand), mais je pense que cela devrait être possible un jour.
Je ne conteste pas non plus le plaisir du travail de labo traditionnel, j'ai beaucoup aimé et pratiqué...
Je dis juste que je crois que l'avenir est au numérique et que ce qui est fait en argentique pourra l'être en numérique.

---------------
n°688469
ouififi
Posté le 15-08-2005 à 19:32:01  profilanswer

eddymoi a écrit :

qu'est le "REFLEX" que nous entendons tous parler.

:lol:  

Citation :

prendre plus de 200 photos lors d'un mariage et j'ai maladroitement "coupé" les pieds ou les épaules des gens en groupe

Ce n'est pas le meilleur moment pour apprendre à se servir de son appareil photo  :whistle:

n°688874
_nicolas_
Posté le 16-08-2005 à 09:53:01  profilanswer

J'hallucine ici ! Comment vous vous mettez à vraiment discuter sur la base d'un troll !!!  :pt1cable:    :D    :pfff:

n°688975
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 16-08-2005 à 11:36:03  profilanswer

(Ben déjà, ils discutent sans se taper dessus...)

Au fait, qui a une définition du terme réflex? Vient-il de la réflexion ou des réflexes?

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel reflex choisir ?Passer au reflex : argentique ou numérique ?
Quel est le meilleurs reflex numérique....transporter un reflex num en moto ?
Motorisation des appareils photo numérique ( reflex et compact )L'état de votre visée reflex (num et argentique)
[avis] Réflex/semi-réflex ?? pour utilisation amateur avancéReparation de reflex : mousse amortisseuse de miroir
Entrtien reflexReflex Canon et carte Lexar 80x : attention, bug !
Plus de sujets relatifs à : REFLEX qu'est ce que c'est ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)