Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Reflex ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reflex ou pas?

n°4023164
Fabio 31
Posté le 14-12-2010 à 22:52:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'hésite à franchir le pas du reflex étant pour le moment avec un APN compact de plusieurs années.
 
Tout le monde s'accorde à dire que les images délivrées par un reflex même amateur n'a rien à voir avec les APN à petit capteur. Je voudrais faire des photos de sport, d'enfants, d'animaux, macro divers, intérieur/extérieur de nuit.
 
Mais, si son utilisation n'est fait que pour avoir des tirages photos en 10X15 voir quelques A4, A3, le visionnage sur écran PC et LCD Full HD, la différence va t-elle être néanmoins flagrante au niveau des couleurs, de la netteté, PDC,...? Et ce même si dans un premier temps, pour appréhender la bête, j'utilise le mode Auto?
 
Merci de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 22:52:24  profilanswer
 

n°4023170
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 14-12-2010 à 22:53:32  profilanswer
 

ca se passe ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9202-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Reflex ou pas?

 

Sujets relatifs
Changement de reflexcompacts bridge ou reflex ?
Achat ReflexReflex pour débutant
Quel objectif Canon polyvalent pour reflex?Choix de nouveau reflex amateur
CONSEIL URGENT ACHAT REFLEX CANON OCAZ![topic unique] Gamme reflex Sony Alpha : a230, a330, a380
Réflex + zoom 300mm... Besoin de conseilsOu nettoyer son capteur de reflex sur nice et ces alentours?
Plus de sujets relatifs à : Reflex ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR