Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Achat Reflex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Reflex

n°3964798
duracelle5​4
Posté le 05-11-2010 à 18:13:27  profilanswer
 


 
Bonjour à toute la communauté,
 
 
Désoler de poster dans cette section, mais je ne peux pas créer de nouveau sujet dans la section adéquate Conseil achat Reflex Numérique ou http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm pour être plus précis. Les icones Nouveau sujet n'apparaisse pas.
 
Voila j'ai besoin de changer mon vieux compact fuji pour quelque chose de plus correct. Mais je m'y perd un peu dans le méandre des technologies, de plus je n'ai aucune notion photographique.
Par contre je sais ce que je veux faire avec et je compte sur vous pour me conseillerAlors mes besoins sont les suivants
Un reflex, budget environ de 600€
14 megapixel voir 12 mais pas plus bas
Pour faire des photos de paysages mais aussi faire des portraits quand je suis placer dans une tribune de salle de sport (distance environ 50 mètres)
Stabilisateur optique
Mise au point rapide
Mode rafale  
Enregistrement des photos en Raw et jpg
Vidéo minimum en 720 avec son  
Batterie ou pile je sais pas trop!
 
Voila me semble que j'ai rien oublier d'important
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 18:13:27  profilanswer
 

n°3964805
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-11-2010 à 18:19:25  profilanswer
 

C'est pas une section mais un topic dans lequel on demande des conseils d'achat.
 
Merci d'y poser la question.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Achat Reflex

 

Sujets relatifs
CONSEIL URGENT ACHAT REFLEX CANON OCAZ!besoin de conseil pour achat d'un appareil reflex
[AVIS] Achat reflex numériqueBesoin d'aide pour l'achat d'un Reflex
Conseil pour achat reflex, objo déja disponiblesconseil achat reflex numerique canon
[Conseil Achat] reflex Numerique entree de gammeBesoin de conseil pour un futur achat d'APN reflex
[Débutant] Achat Reflex pour débutantachat reflex numérique: pentax k10d ou olympus e510?
Plus de sujets relatifs à : Achat Reflex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR