Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Reflex numerique en conditions extremes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reflex numerique en conditions extremes

n°440519
towin
Posté le 04-11-2004 à 10:05:00  profilanswer
 

Je dois partir pour la cote d'Ivoire pour 8 mois :love: , dans la foret de Tai ou l'humidité relative est de 90% en moyenne :( . Je dois faire des photos sur le terrain, et je cherche à protéger mon appareil et mes objectifs de l'umidité et des champignons. Le materiel sera stocké dans des caissons etanches avec du silicat gel la nuit.
 
je propose aussi que le topic soit elargi à l'ensemble des problemes et des solutions que l'on peut apporter à l'uitilisation d'apparei photo en conditions extremes.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 10:05:00  profilanswer
 

n°440536
Denio
Posté le 04-11-2004 à 10:34:15  profilanswer
 
n°440543
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-11-2004 à 10:42:40  profilanswer
 

:jap: denio


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Reflex numerique en conditions extremes

 

Sujets relatifs
Numérique Polaroïd Carrefourprobleme pour afficher les photo venant du numerique
Les livres sur la photo argentique/numérique...vol de mon appareil numerique
Recherche le meilleur APN en mode reflex et nuit (capteur 4-5 Mpix)aidez un pauvre gars á choisir un nouveau reflex......please!
ouvrir une photo numerique sous photoshop[ACH] Appareil photo numerique
les REFLEX numeriques et le FROID ; vos experiencesnumérique pour le sport
Plus de sujets relatifs à : Reflex numerique en conditions extremes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR