Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  ouvrir une photo numerique sous photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir une photo numerique sous photoshop

n°421195
banguel
Posté le 12-10-2004 à 22:07:26  profilanswer
 

Salut à tous ! Ma question va sans doute vous paraitre stupide, mais jme lance quand meme: lorsque j'ouvre une photo numerique de 1600x1200 sous Photoshop, j'obtiens une image énorme, impossible à imprimer en 10x15. Que  faut-il faire pour l'imprimer en 10x15 ? Redimensionner manuellement ? Rééchantillonner ?
MERCI d'avance pour vos conseils !
 
BM

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 22:07:26  profilanswer
 

n°421214
Antho53
Posté le 12-10-2004 à 22:35:30  profilanswer
 

image/taille de l'image : tu décoches "rééchantillonner" et tape les dimension de ta photo en cm
 
par contre il faut que tu entres la largeur car pour la hauteur ça ne peut pas correspondre du fait que 1600x1200 c'est du 4/3 et que 10x15 c'est du 3/2, il y aura donc une partie qui sera rogner. Tu peux rogner toi-même en allant dans image/taille de la zone de travail


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  ouvrir une photo numerique sous photoshop

 

Sujets relatifs
IPTC _ DIAPORAMA_Classement photo numérique_Software[ACH] Appareil photo numerique
photo insidePhoto & banque d'images
règlages des niveaux sous Photo Elementsnumérique pour le sport
Recherche personne acceptant de dessiner mon chat à partir d'une photoCologne se fait belle pour la photo !
lexique numérique 
Plus de sujets relatifs à : ouvrir une photo numerique sous photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR