Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recherche numérique suivant mes critères...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche numérique suivant mes critères...

n°1099802
Hatetolove
Posté le 24-07-2006 à 14:20:27  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde,
Depuis quelques temps, j'ai l'idée en tête de m'acheter un appareil photo numérique, et le fait que mon départ en vacances s'approche je me dis de plus en plus que je ne repasserais pas cette année sans!
Donc voilà, n'ayant pas trop le temps de faire les mesagazins en ce moment, je souhaiterais que vous me renseignez sur les appareils numériques qui pourraient convenir à mes choix :
- > ou = 5m px
- à batterie
- réactivité assez rapide (des amis me disent qu'il faut 5 secondes entre le clic et la photo, est ce le cas pour tous les appareils?)
- stabilisateur optique optionel
- prix entre 200 et 300€
 
J'attend vos réponses impatiemment, vos avis sur les marques...
Merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 14:20:27  profilanswer
 

n°1099866
DarkGinger
Raleuse de métier
Posté le 24-07-2006 à 14:38:31  profilanswer
 

Hatetolove a écrit :

Bonjour à tout le monde,
Depuis quelques temps, j'ai l'idée en tête de m'acheter un appareil photo numérique, et le fait que mon départ en vacances s'approche je me dis de plus en plus que je ne repasserais pas cette année sans!
Donc voilà, n'ayant pas trop le temps de faire les mesagazins en ce moment, je souhaiterais que vous me renseignez sur les appareils numériques qui pourraient convenir à mes choix :
- > ou = 5m px

tu n'auras aucun problème a trouver le 5-6mpixels est ce qui suffit a tout le monde sauf si tu desire tirer en A1 ou A0 :lol:
 


La aussi tu trouvera mais on te conseillera plus des piles/accu car lorsque ta batterie à la campagne est vide difficile d'en avoir de rechange dans l'immédiat, tandis qu'on peux aller chopper des batons au café du coin :P
 

Hatetolove a écrit :

- réactivité assez rapide (des amis me disent qu'il faut 5 secondes entre le clic et la photo, est ce le cas pour tous les appareils?)


5s c'est pour les appareils prehistorique ou de très bas de gamme. Faut souvent compter moins d'une seconde, très très souvent même. Une seconde c'est quand les conditions ne sont pas idéales.
 

Hatetolove a écrit :

- stabilisateur optique optionel

sur un compact cela n'a pas tellement d'interet car les zoom sont vraiment faible, sur un bridge cela devient essentiel. Le seul interet pour les compact (quand c'est un vrai stabilisateur et pas un simulacre) c'est lors des basses vitesses.
 

Hatetolove a écrit :

- prix entre 200 et 300€

Avec ton budget c'est vers les compacts ou utra compact que tu t'oriente.
 
J'attend vos réponses impatiemment, vos avis sur les marques...
Merci à tous![/quotemsg]
 
Pour toi je dirais un canon ixus, après c'est à toi de voir.
 
Ton bonheur ici

n°1100114
Gnub
Posté le 24-07-2006 à 16:15:29  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recherche numérique suivant mes critères...

 

Sujets relatifs
Recherche objectif pour nikon D70Recherche de site web
Probleme formatage sur numériqueavis numerique I-UNO
Recherche Photographes!!!Appareil photo numérique en milieu "industriel"
Apareil photo numérique < ou = 1000€format photo numérique !!!
Quel camescope numérique choisir???Carte mémoire reflex numérique
Plus de sujets relatifs à : Recherche numérique suivant mes critères...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR