Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recherche Hybride désespérément !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Hybride désespérément !

n°4941423
benjimilie
Posté le 08-02-2013 à 14:14:57  profilanswer
 

Bonjour.
 
Alors voilà, j'ai recherché sur les comparatifs et forums du net pendant plusieurs semaines et la : je  :pt1cable:
Je vous expose ma requête.
 
Je recherche un hybride (pour le petit encombrement) avec les caractéristiques suivantes :
> Images de qualité (forcément)
> Bonne sensibilité Iso

 Et là, c'est là que ça se complique
> Ecran orientable (si possible sur rotule et obligatoirement pour autoportrait)
> Viseur intégré (ou au pire externe mais fourni avec)
> Flash intégré (ou au pire externe mais fourni avec)

 
J'ai un budget de 800 € - 900 € Maxi
 
J'ai vu le Sony NEX-5R (mais j'aurais préféré un écran sur rotule et le flash et viseur non intégrés)
J'ai vu aussi le Sony NEX-6R (mais l'écran n'est pas orientable style autoportrait)
J'ai vu dans les tests que c'étaient des bons appareils, mais ils ne satisfont pas mes critères à 100%. :pfff:  
 
Donc, y aurait-il un appareil qui correspondrait à tous mes critères où es-ce que je rêve, où es-ce qu'il faut que j'attende 2058 pour avoir vraiment ce que je voudrais ? :cry:  
Certains reflex satisferaient peut-être à ces critères, mais c'est l'encombrement qui me gêne.
J'ai actuellement un Canon Powershot S3IS et je voudrais un appareil à peine plus petit ou de même taille (114 x 78 x 76 mm).
 
Merci d'avance si vous avez des pistes pour moi. :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 14:14:57  profilanswer
 

n°4941428
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-02-2013 à 14:17:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poser la question dans ce topic.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 557_17.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recherche Hybride désespérément !

 

Sujets relatifs
Qualité vidéo : Hybride ou Camescope ?[Annonce - Achat] Recherche objectif Mamiya-sekor NB 90mm 1:3.8 (RB67)
recherche d'images sur internetQuel Compact Hybride?
compact ou hybride avec intervalomètre intégrérecherche canon 5d mark II
Recherche amateur de photo sur le pas de calaisrecherche 80-200 f2,8 canon
Recherche compact[TOPIC CONSEILS] Quel appareil photos hybride reflex
Plus de sujets relatifs à : Recherche Hybride désespérément !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR