Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recherche compact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche compact

n°4559951
muvo2
Posté le 15-02-2012 à 20:38:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un compact en attendant que mon D7000 arrive en remplacement de mon D90 défectueux. La Fnac m'a annoncé 3mois.
Compact que j'utiliserais par la suite en "appareil photo de poche".
Je possédait avant mon reflex un Fuji Finepix F810 que j'ai perdu en rando et je recherche un équivalent actuellement au niveau des fonctionnalité, de la rapidité et de la qualité des photos.  
Possibilité de tout paramétrer comme sur un réflex, mode Priorité ouverture/vitesse, manuel, ect.
Rapide au niveau du déclenchement, j'en ai essayé pas mal qui avait bien une demi seconde de temps de latence entre le moment où on appuis sur le déclencheur et le moment où il prend la photo.
Et qui ai un minimum de piqué et un bon rendu des couleurs.
Enfin bref tout ce qu'avait mon regretté f810.
De plus, je ne fais pas la course aux pixels, un 8Mp est largement suffisant
 
Et évidement pour un prix raisonable, max 150€.
Oui je sais, je suis un peu difficile.
 
Merci


Message édité par muvo2 le 15-02-2012 à 20:43:08
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 20:38:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recherche compact

 

Sujets relatifs
[Urgent]Compact de qualité pour <100 ?Choix d'un compact
Compact haut de gamme ou compact avec objectif changeable ?Choix APN compact 100-150 euros
Rech. compact pas cher et polyvalent (urgent)[Topic Unique] Canon Powershot S100
Un nouveau compact pour voyager (paysage, nature, scène de vie): help!Nikon Coolpix P7000, nouveau compact expert.
[ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95[Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !)
Plus de sujets relatifs à : Recherche compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR