Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recherche de revendeur Grossiste en Ile de France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de revendeur Grossiste en Ile de France

n°742499
ghostshell
Posté le 17-10-2005 à 10:29:42  profilanswer
 

Bonjour a toute la Communauté  :)  
 
Voila je recherche à contacter un grossiste de matériel photographique sur l'île de France (77 serai l’idéal  :p), je précise que je j'appartiens à une société donc numéro de Siret et autres (un pro quoi  :ange: ).
 
J'ai assez régulièrement des commandes d'appareil photo et d'accessoires de type boite à lumière, et trépieds.
 
Voila donc si vous avez des adresses, contacts, ou si vous mêmes êtes grossistes n'hésitez pas a me contacter par MP ou bien sur le forum lui même, ça pourra aider les autres un jour  :whistle:  
 
Merci d'avance.
 
 [:kasumi]
 
EDIT: orthographe grossiste  :whistle:


Message édité par ghostshell le 17-10-2005 à 11:43:57
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 10:29:42  profilanswer
 

n°742542
lionoche
Posté le 17-10-2005 à 11:29:14  profilanswer
 

Grossite, grossisse ou grossiste, faudrait savoir...  :D

n°747187
ghostshell
Posté le 21-10-2005 à 12:08:55  profilanswer
 

[:donkey]  
 
S'il vous plait  :jap: , j'en ai réellement besoin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recherche de revendeur Grossiste en Ile de France

 

Sujets relatifs
recherche d un stage dans un mini-lab[RECHERCHE] en urgence un scan néga à louer ou achetter pas cher
recherche cd-rom pour installation NIKON VIEW sur pc d'un COOLPIX 3100recherche cd-rom pour installation NIKON VIEW sur pc d'un COOLPIX 3100
recherche cd-rom pour installation NIKON VIEW sur pc d'un COOLPIX 3100[Photos] Recherche site photos libres de droit?
Recherche driver : JVC MX 7000 ( ou TEICA DV 7000)Recherche photos de Phillippe Ramette
Recherche de reparateur IDFRecherche photo déspérement
Plus de sujets relatifs à : Recherche de revendeur Grossiste en Ile de France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR