Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recherche de reparateur IDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de reparateur IDF

n°723710
bip_ux
L'art de vivre
Posté le 25-09-2005 à 11:47:03  profilanswer
 

J'ai un appareil argentique(minolta X500) que je dois faire reviser un gros nettoyages ainsi que l'objectif qui fatigue bague de reglage de la nettete qui a tendance a ce sauver.  
 
A chaque fois que je vais voir un photographe avec ca il me regarde de travers et me reponde qu'il ne peuvent pas reparer ou nettoyer mon appareils  :(.  
 
Est ce que vous auriez une adresse de photographe qui repare et entretienne les vieux argentique sur paris et idf sud  
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 11:47:03  profilanswer
 

n°723836
ouififi
Posté le 25-09-2005 à 14:10:56  profilanswer
 

Je te propose l'Atelier 102 au métro Richard Lenoir (01 4806 5808). C'est une boite sérieuse, j'y ai déjà fait réparer des projos Leica.
Par contre pour le prix, tu vas pleurer...
Sinon, je connais un réparateur sur Toulouse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recherche de reparateur IDF

 

Sujets relatifs
Recherche photo déspérementJe recherche des personnes capables de m'aider sur Photoshop.
A la recherche d'un PENTAX *IstRecherche spot pour photos sur Paris
recherche manuel pour FZ10Cherche réparateur pour mon APN sur Lyon
Recherche appareil photo numériqu +-500€Recherche driver du DGCAM DS3661
Recherche d'appareil pour un budget de 400 euros maxi Bjr à tous,je recherche un plugin pour vieillir les photo sur photosh
Plus de sujets relatifs à : Recherche de reparateur IDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR