Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  a la recherche d'un apn correct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a la recherche d'un apn correct

n°3468037
luther306
Posté le 08-11-2009 à 10:34:00  profilanswer
 

Bonjours a tous.
 
Mon apn m'a lâché hier, au début il li plus ma carte, je le trifouille, et au final sous tension l'objectif s'ouvre plus, l'écran s'allume plus, juste un petit voyant vert ...
adieu mon fidel coolpix 2100.
Il faisai de très belles photos en 1600*1200, les couleurs était vraiment super fidèles, je l'avai depuis 2003, si le n° des photos sont bien fidels, j'allai dépasser les 5000 sous peu.
 
Apres un coup de mou, ou je voulai vraiment reprendre le meme. Je me suis mi a la recherche de son successeur, mais qui fasse video aussi, j'avai un autre apn qui faisai des photos ultra dégueulasses ( concorde ... ) mais faisai des vidéo plutôt pas mal, en 640*480 avec un son tres correct, dans un format asf
 
Revenons a nos moutons.
Je recherche donc un apn, qui regrouperai le coolpix et le concorde, en 1 seul. Mais tant qu'on y est avec un poil plus de résolution vidéo, sans me sortir un format qui n'est pas réutilisable comme le Pana DMC TZ7
 
 A quoi correspond ce test
http://img1.lesnumeriques.com/produits/1/4842/iso(8).jpg
histoire de comparer avec mon ex coolpix ?
 
Si vous aviez des produit a mon conseiller
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 10:34:00  profilanswer
 

n°3468038
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-11-2009 à 10:35:20  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  a la recherche d'un apn correct

 

Sujets relatifs
Compact avec un micro correct ?A la recherche d'un APN compact pour compléter un reflex
Recherche rotules pour flash "HAMA"recherche un objectif 200mm pour Pentax ISTDS
recherche photographerecherche des photographes !
[aide achat] recherche compact tout simpleRecherche appareil qualité correct et flash spécial
recherche APN tres simple d'utilisation mais correctRecherche Bridge correct pour 450 euros
Plus de sujets relatifs à : a la recherche d'un apn correct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR