Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Question Sur Reglage Fx7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Sur Reglage Fx7

n°553614
leny31
Posté le 12-03-2005 à 13:07:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je prends des photos en soirée (boite de nuit), et la collegue avec 7laquelle je me retrouve possede un FX7. Dans ce type d'environnement, pour que les couleur en fond (lazer etc...) soient vive, il faut régler le temps d'obturation sur 1/4.Le probleme, avec cette appareilo photo il n'y a que le mode S compatible avec ce temps d'obturation, et en mode S l'anti yeux rouge est automatique, et c'est inconcevable de dire a tous les gens qu'on prend en photo qu'il va y avoir deux flash. Ya t'il une methode d'enlever le double fash en mode S? Ou ya t'il une methode de régler le temps d'obturation a 1/4 sur le mode flash basique ( au lieu du 1/60 qui donne des couleurs de fond moins vives).  
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 13:07:59  profilanswer
 

n°553652
marte
Posté le 12-03-2005 à 13:46:27  profilanswer
 

?

n°553943
pierremed
Posté le 12-03-2005 à 20:32:36  profilanswer
 

Je viens de manipuler dans tous les sens mon Lumix FX7 et non :o , il n'est pas possible d'enclencher le flash en syncho lente sans le mode anti yeux rouges ?!?!  :cry:  
 
De toute façon, si tu n'a pas de trépied avec un tel appareil, il est impossible de tenir le 1/4 de seconde à main levée sans bouger... même avec le stabilisateur enclenché.


---------------
Leica M6 summicron 50 color skopar 28
n°553950
pierremed
Posté le 12-03-2005 à 20:42:01  profilanswer
 

D'ailleurs, y a t'il d'autres utilisateurs du FX7 sur le forum?
 
Etes vous satisfaits par cet appareil?


---------------
Leica M6 summicron 50 color skopar 28
n°592663
mustang_co​bra
Posté le 26-04-2005 à 20:14:37  profilanswer
 

pierremed a écrit :

D'ailleurs, y a t'il d'autres utilisateurs du FX7 sur le forum?
 
Etes vous satisfaits par cet appareil?


 
Pour l'instant on va dire que oui...  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Question Sur Reglage Fx7

 

Sujets relatifs
Question sur universalité des câbles pour rapatrier les photos[QUESTION] Redimensionner un groupe de photos
question sur le IXUS V3 ( PowerShot S230 ) ..?Question sur chargeur Uniross Xpress 300
Question app numerique Panasonic DMC FX7EG...Probleme de reglage pour photo ASTRONOMIQUE.
Question sur les SD (et SL300R)?question de novice
Plus de sujets relatifs à : Question Sur Reglage Fx7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR