Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quels appareil au Japon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels appareil au Japon ?

n°725914
tfh
Posté le 27-09-2005 à 22:46:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement au japon, et j'aimerais m'acheter un numerique car c'est moins cher et il sont surement en avance par rapport à nous au niveau des generations de modeles.  
Je suis pas du tout un as de la photo, mais ca serait dommage de ne  garder aucun souvenir de mon passage au pays du soleil levant.
 
Connaitriez vous un site en francais/anglais qui feraient des tests sur les tout derniers modeles car regarder un comparatif de 2004 en europe ca va pas trop m'aider à choisir en 2005 chez les nippons.  
 
Je cherche un appareil sans objectif separe, grosso modo nivo taille je dirais comme le S80 de Canon.
 
Y'a il un gain important de qualité pour ces appareils par rapport aux extras plats de type FX8 de panasonic ?
 
Merci,  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 22:46:32  profilanswer
 

n°726078
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-09-2005 à 03:19:11  profilanswer
 

Merci de bien vouloir poster dans le topic Conseils et Achats.  
:jap:


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quels appareil au Japon ?

 

Sujets relatifs
Votre appareil "coup de coeur"HELP choix appareil
Quelle carte SD pour appareil Concord 5040 ?appareil reflex pour débutant
choix de l'appareilkel carte mémoire choisir pour mon appareil foto
Mini-trépied pour appareil reflexAppareil photo (minolta dimage X60) en webcam RESOLU
Prix D'Appareil Photos Numérique au JAPON! 
Plus de sujets relatifs à : Quels appareil au Japon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR