qualité d'image...
rapidité...
je suis pas aussi sur que vous...
déjà, les appareils olympus sont pourvus de capteurs kodak, donc c'est pas kodak qui risque de les battre la dessus (par contre je sais plus ou j'ai lu ça...)
rapidité ?
euh, c'est pas pour dire, mais voyez vous, moi y a un truc qui m'horipile quand je prends des photos en numérique, c'est de devoir attendre que l'APN il ai enregistré la photo précédente en mémoire. Et la dessus, y a un truc que j'ai pas compris, Kodak, avant ils utilisaient des cartes compact flash, et pis la, ils nous sortent un APN qui utilise des secure digital, j'appelle pas ça une évolution moi, ça serait plutot une regression ! Bon, c'est clair qu'il peut prendre des photos en 1/1700eme de secondes, mais bon vu que son mode rafale peut engloutir que 6 images la ou un APN de meme generation comme le S5000 subit 40 images.... j'ai de serieux doutes sur sa rapidité globale. Pareil, en terme de type de compression, pas de choix possible, encore une regression de la part de Kodak, alors que leurs algorithmes de compression sont vraiment bons !
Moi j'ai vraiment hésité (j'ai déjà un APN Kodak ancienne génération). Pour moi, Kodak ça fait longtemps qu'ils ont arrété d'évoluer. Cet APN est bien en deça de ce qu'ils sont capables de faire !