Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel bridge choisir ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel bridge choisir ???

n°1609353
amateur79
Posté le 17-04-2007 à 22:12:20  profilanswer
 

bonjour à tous,
               je viens de parcoiurir un peu les différents topics sur les apn. j'avoue que je suis perdu. comment faire pour trouver un bridge qui me convienne et être sûr de ne pas me tromper ??
               tout ces bridges que vous présentez ont des avantages et des inconvénients. moi ce que je voudrait, c'est un bridge qui ne laisse pas trop de bruit sur les photos mais ceux qui n'en laissent pas ont d'autres inconvénients.  
               ce que je souhaite, ce n'est pas qu'on me redétaille les caractéristiques de chacune de ces merveilles mais tout simplement qu'on me conseille pour faire mon choix.
 
     merci à tout les amateurs éclairés.
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 22:12:20  profilanswer
 

n°1609380
patcat
Posté le 17-04-2007 à 22:20:13  profilanswer
 

Quel type de photo veux tu réaliser ?
Quel est ton budget ?

n°1609396
am7
tadam
Posté le 17-04-2007 à 22:23:53  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9182_1.htm


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel bridge choisir ???

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fujifilm FinePix S5700 - Bridge 7,1 MP et Zoom x10match bridge ultime Pana FZ50 vs Sony R1
Lequel choisir ?[Avis] Quel Bridge choisir?
quel bridge choisirQuel Bridge choisir?
Une réflexion : impossible de choisir le compact ou le bridge idéal !quel bridge choisir ? olympus, konica, kodak
Besoin d'aide pour choisir un bridgeQuel Bridge choisir? Canon, Minolta ou Olympus
Plus de sujets relatifs à : quel bridge choisir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR