Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel APN choisir??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel APN choisir??

n°619125
mushrom1
Posté le 26-05-2005 à 22:29:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un appareil numérique assez proche du reflex. j'entends par la qu'il ait beaucoup de paramètres réglables (durée de prise de vue...) , qu'il ait un bon zoom optique et qu'on puisse faire de la macro. Je ne cherche pas le top du top au niveau résolution je trouve que 8 mégapixels ca fait pas mal, 5 sont largement suffisants, ce qui justifie que je ne veux pas un reflex, qui dépasse pas mal mon budget!...
 
Si vous avez quelques conseils ce serait avec plaisir!
 ;)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 22:29:57  profilanswer
 

n°619134
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 26-05-2005 à 22:38:05  profilanswer
 

Topic Conseils et Achats.  
Merci.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel APN choisir??

 

Sujets relatifs
[petit APN] Canon A400 ou Hp 735quelle appereil choisir?
Quel APN choisir: PANASONIC DMC FZ4 ou CANON S1 IS ou CANON G5Quel APN acheter et quel distributeur choisir?
APN -> que choisir pour un cadeau???[CHOISIR] Aidez moi a choisir mon futur APN ...
Achat d'un APN Compact lequel choisir............lequel choisir entre ces deux APN
Aidez moi à choisir un APN et à connaitre les caractéristiques[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?
Plus de sujets relatifs à : quel APN choisir??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR