Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel APN choisir ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel APN choisir ???

n°986250
SEBDGR
Posté le 06-05-2006 à 16:31:19  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau ici et je compte acquérir un nouveau APN pour le moment j'ai un nikon coolpix 2000 mais en fait quand je veux faire des photos de voitures de rallye ba c'est toujours trouble... C'est surtout pour des photos en mouvement et aussi style photos sombre concert, ect mais biensur photo souvenir, paysage, etc donc avec un zoom intéressant. J'avait vu deux apparil qui me semblait pas mal : le konica minolta dimage Z5 et le fuji finepix S5600 ??? Mais lequel prendre ??? D'après des infos ce sont des bridges donc un compromis entre le compact et le reflex numérique mais aurais-je de bonnes photos avec ces appareils ? Le fuji me semble ne pas avoir de stabilisateur par rapport au dimage z5 mais minolta ont déposé le bilan si mes sources sont bonnes donc je suis dans le flou... Je suis novice la dedans mais j'aimerai évolué et pouvoir faire de jolie photo... J'ai vu que sur le net y'a possibilité d'avoir des prix vraiment très intéressant donc si vous avez des tuyau ou autres modèles d'appareil ba filer les infos SVP ca serais super cool  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 16:31:19  profilanswer
 

n°986339
Gnub
Posté le 06-05-2006 à 17:52:40  profilanswer
 

Merci de poster dans le topic "choix d'appareil compact/ultracompact" ou "appareils bridges" :)

n°986372
Maverick10
Modérateur
Posté le 06-05-2006 à 18:21:38  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/lock.gif
 
 :o

n°986373
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-05-2006 à 18:22:05  profilanswer
 

[:haha]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°986375
djudju14
Posté le 06-05-2006 à 18:26:26  profilanswer
 

:whistle:

n°986393
Gnub
Posté le 06-05-2006 à 18:40:47  profilanswer
 

http://gnub.free.fr/lol/owlisee0xk.jpg


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel APN choisir ???

 

Sujets relatifs
APN ultra plat... Lequel choisir ?quel APN choisir??
Quel APN choisir: PANASONIC DMC FZ4 ou CANON S1 IS ou CANON G5Quel APN acheter et quel distributeur choisir?
APN -> que choisir pour un cadeau???[CHOISIR] Aidez moi a choisir mon futur APN ...
Achat d'un APN Compact lequel choisir............lequel choisir entre ces deux APN
Aidez moi à choisir un APN et à connaitre les caractéristiques[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?
Plus de sujets relatifs à : Quel APN choisir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR