Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème teinte verte sur samsung digimax s700...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème teinte verte sur samsung digimax s700...

n°1808323
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 11-07-2007 à 21:07:54  profilanswer
 

Je cherche quelqu'un qui aurait la solution à ce problème de teinte verte très marqué quelques soit mes reglages m^me tout deverrouillé en mode manuel
 ( choix du blanc de ref,  temps expo, focale etc ...) Je pense que le s1000 en 10MegaPixel est assez identique donc si vous aussi avez ce prob. Entre ce que je vois sur l'écran une fois l'autofocus efectuer et la photo prise ensuite bas y'a cette teinte verte ignoble et une forte surexpo même sans avec temps expo rapide et aucune corection de luminosité bien entendu... Je sais qu'il y a solution puique j'ai eu avec mes 300 photo d'essai en tout genre 1 photo bien !!! mais en regardant ses caratérisque de prise bah j'ai d'autre photo dans les mêmes conditions mais verte et surexpo ! Merci d'avance!


Message édité par jesuciter le 11-07-2007 à 21:08:27
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 21:07:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème teinte verte sur samsung digimax s700...

 

Sujets relatifs
Samsung NV3Problème Capteur CCD Sony
Gros problème XD picture carte OlympusProblème Capteur CCD
PROBLEME SUR CANON POWERSHOT A75Probleme canon EOS 350D avec objectif Sigma 18-125mm DC
Problème SONY DSCW5problème avec mon kodak cx6330
Probleme de lecture d'imagesProblème carte Sony Memory Stick PRO 4go
Plus de sujets relatifs à : Problème teinte verte sur samsung digimax s700...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR