|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Enfin, le dernier D-SLR Nikon est officiel, fini les rumeurs, place aux infos, aux vraies !!!
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 09-01-2009 à 11:23:42 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 17:16:37 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Le cours de la livre joue en notre faveur, voyez ce graphique pour suivre l'évolution... c'est peut-être le moment d'acheter...
Message édité par diamond2 le 06-01-2009 à 18:46:53 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lux kalm volupt color your world with light |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et plus sérieusement, ça m'étonnerai qu'il vienne grappiller des parts de marché au D300 nan ??? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 19:03:40 |
krokoh | Le vr intégré c'est du gros fake en carton. Par contre, j'ai peur qu'ils limitent l'AF, les collimateurs et la partie traitement du capteur par rapport au D300. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 16-06-2008 à 19:20:05 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 16-06-2008 à 19:32:18 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
AGA La boîte à Bokeh! | J'espère juste qu'il feront comme D200/D80.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
katarakt | Diamond, t'as fait une tite erreur dans ta 1ere phrase...le remplacant du d80 et pas du d90 Message cité 1 fois Message édité par katarakt le 16-06-2008 à 21:03:02 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Nettoyeur de poussieres du D300 et pas celui du D60 j'espere --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Peux-t-on espérer un système AF+colli aussi performant que le D300 ??
babylone83 Corse :o | c'etait vraiment le meme entre D80 et D200 ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 11 collimateurs, moteur intégré a quelque chose près le même.
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Dans les spécs du D80, je vois :
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan c'est exactement le même, comme le viseur. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vegetaleb Un jour je serai riche! | LE D90 se placera parfaitement entre le boitier ''debutant'' D60 et le Pro D300 ,le D90 sera au D300 ce que le D80 etait au D200
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | S'il récupère le viseur 100% et le module AF 51 points, pas sûr --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Faut bien qu'il y ai des differences pour justifier une difference de prix de plus de 700e (mon estimation de prix)
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | nan mais lowl quoi, on ne regarde pas des photos non dérawtisées/retouchées sur une télé --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et puis, pour les isos, ça ne peut être que plus clean que sur le D80... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Belgianman |
Pas contre, pas sûr qu'avoir 6400 ISO sera vraiment utile. Message édité par Belgianman le 17-06-2008 à 16:54:09 |
Nadjou69 |
krokoh | IWH --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
babylone83 Corse :o | bon elle fini cette page 1 oui |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan mais c'est strictement impossible d'accéder au joystick en tenant par le grip
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |