Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  problème pixel hs sur écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pixel hs sur écran

n°803419
joka67
Posté le 17-12-2005 à 19:06:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà j'ai besoin d'un avis, je viens de recevoir mon APN que j'ai commandé sur le net CANON IXUS 750 pour info, il se trouve qu'un pixel de l'écran à l'arrière est naze, est-ce normal que ça arrive (y-a-t-il un taux de pixel défectueux tolérable??)est ce qu'il faut faire jouer le SAV pour ça, pour ma part ça ne me dérange pas plus que ça étant donné qu'il n'est que visible sur fond noir, qu'en pensez-vous, ce qui m'embête c'est de nouveau du délais pour le sav alors que là je veux plus m'en séparer, et les fêtes qui arrive, je l'adore et je vous dit pas la frime au réunion de famille ha ha ha ha ha  (attention c'est mon premier numérique, et comme on dit les goûts et les couleurs....)
 
attention seul critique pas d'info d'autonomie en mode marche, du moins pas avant que la batterie soit au quart vide....dommage presque parfait....
 
bonnes fêtes à tous
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 19:06:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  problème pixel hs sur écran

 

Sujets relatifs
probleme de mise au pointGros problème Optio 50
Probleme de focale equivalente sur deux objectifsProblème avec un Canon Prima Super 105
Probleme posemetre sur CANON AE1Problème flash 420 EX
probleme avec mon aiptek smartcam et windows xp[aide]probleme de reconnaissance c-740----windows XP
Problème avec un canon ! J'ai peur...help : problème récupération photos
Plus de sujets relatifs à : problème pixel hs sur écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR