Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème de flash Nikon Coolpix 4500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de flash Nikon Coolpix 4500

n°247244
kwesi
Cac'artiste
Posté le 23-03-2004 à 20:22:22  profilanswer
 

Voilà j'ai un problème avec mon CoolPix 4500, cette salo***** de flash Pop-up ne se ferme plus !  :cry:  
Avant de le renvoyer au S.A.V pour une durée indéterminée  :sweat: , j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème avec cet APN (et surtout s'il est parvenu à le régler).


---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 20:22:22  profilanswer
 

n°247398
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-03-2004 à 00:21:27  profilanswer
 

Jamais eu de problème avec le flash (enfin bon, je l'utilise pas des masses non plus...).
 
Si il ets toujours sous garantie, n'hésite pas à le renvoyer...
J'ai envoyé le mien parce que j'avais un doute sur un pixel mort...
Du coup, il me changent le capteur pour pas un rond...


---------------
Gal' HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème de flash Nikon Coolpix 4500

 

Sujets relatifs
Différence entre les différents types de compact flashCanon Powershot A70 ou Nikkon Coolpix 7300
Probleme APN Samsung 350SEchoix reflex (nikon, minolta)
Où trouver Nikon AH4 pour pas trop cherProblème avec la definition de la video sur un cybershot
probleme avec smartmediaproblème batterie
filé au flash, quelle vitesse pour 2ème rideau...probleme lors de la lecture de la memoire...jpg en format .chk
Plus de sujets relatifs à : Problème de flash Nikon Coolpix 4500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR