Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  probleme commandes SONY DSC W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme commandes SONY DSC W7

n°3383483
pilhelico1​3
Posté le 08-09-2009 à 22:13:40  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je possède un appareil sony DSC W7 , il a maintenant les touches de commandes au dos qui ont changé de fonction !!!!!
Je m'explique ; la commande zoom est inactive , par contre la touche poubelle et celle du menu ont pris le relais, le menu est remplacé par la touche symbolisant un écran , la poubelle n'a elle pas de touche de substitution !!! je ne sais vraiment pas ce qu'il lui est arrivé , c'est pas évident de l'utiliser dans ces conditions.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème ?
merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 22:13:40  profilanswer
 

n°3390474
jalm
Posté le 13-09-2009 à 23:05:44  profilanswer
 

pilhelico13 a écrit :

Bonsoir
 
Je possède un appareil sony DSC W7 , il a maintenant les touches de commandes au dos qui ont changé de fonction !!!!!
Je m'explique ; la commande zoom est inactive , par contre la touche poubelle et celle du menu ont pris le relais, le menu est remplacé par la touche symbolisant un écran , la poubelle n'a elle pas de touche de substitution !!! je ne sais vraiment pas ce qu'il lui est arrivé , c'est pas évident de l'utiliser dans ces conditions.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème ?
merci


 
Il a certainement eu un bug de la carte mère. Si tu as accès au menu il doit y avoir une touche de ré-initialisation.

n°3391285
GHOSTECNIK
Posté le 14-09-2009 à 17:33:05  profilanswer
 

J'ai un dsc w5 et j'ai presque le même pb...càd que lorsque par exemple je le règle en position
auto lorsque je fais la mise au point il change de profil tout seul...Apparemment cela arrive sur ces modèles.
J'ai réinitialisé depuis le menu mais ça n'a pas l'air super efficace je vais faire des test mais sans grands espoirs  :heink: !
A sa décharge il est tombé plus d'une fois et utilisé à la plage et justement sur la molette il s'est déjà
coincé un grain de poussière...il a dû se mettre où il ne faut pas...Je tenterai bien une ouverture un coup
de bombe...
A suivre.

n°3391846
pilhelico1​3
Posté le 14-09-2009 à 22:41:10  profilanswer
 

Le mien est effectivement tombé une fois , mais alors maintenant c'est la fête , les commandes ne correspondent à plus rien, j'ai essayé de le réinitialiser ,sans résultat. Je me résigne donc à l'utiliser ainsi.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  probleme commandes SONY DSC W7

 

Sujets relatifs
probleme sur mon canon A620 ecran noir en prise de vue[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α450 - α500 - α550 - α560 - α580
Sony alpha 350probleme transfert video sur fujifilm s2000
Probleme blanc photos numeriques[Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380
problème avec mon appareil photoproblème sur mon appareil
Problème canon sx110 ISCompatibilité Sigma 70-300mm 1:4-5.6 DL MACRO avec SONY A200
Plus de sujets relatifs à : probleme commandes SONY DSC W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR