bmael a écrit :
Merci pour ta réponse. Je ne suis pas doué en photo. Je ne vois pas comment faire varier le diaphragme. Je peux varier la sensibilité en iso, je mets sur P, ensuite j'ai un réglage qui va de -2 à +2 est-ce que c'est ça ?
Quand je règle, ça à l'air d'avoir une conséquence, mais un peu aléatoire : c'est réinterprété par le logiciel de façon imprévisible.
|
non, quand tu es en mode P, ce réglage qui va de -2 à +2 c'est la compensation d'exposition, ça doit être à 0 normalement. vers -2 ça force une sous-exposition, vers +2 ça force une sur-exposition.
pour régler le diaphragme, il faut te mettre en mode M et faire varier le réglage qui donne des valeurs du genre 2.8, 3.2, 3.5... regarde le manuel si tu ne vois toujours pas.
bmael a écrit :
Tu penses que le diaphragme peut se changer sur ce boîtier ? Je sais qu'on peut changer l'objectif, mais pour le reste je n'y connais rien.
|
ce genre d'appareil n'est pas vraiment fait pour être réparé, t'auras plus vite fait de racheter le même d'occase ou d'en reprendre un neuf...
---------------
Tell me why all the clowns have gone.