Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème d'impression depuis Adobe Illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression depuis Adobe Illustrator

n°5018371
ecomagnet
Posté le 19-05-2013 à 11:42:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai Illustrator CS6 et une imprimante Canon IPF 6300.
J'ai un problème :
Lorsque j'imprime une image directement depuis la visionneuse de Windows, l'image imprimée est impeccable par contre dès que j'imprime la même image depuis Illsutrator, celle-ci sort très pixellisée. J'ai essayé d'imprimer en utilisant corel-draw et l'image est de bonne qualité (très légèrement moins que depuis la visionneuse mais largement acceptable)
 
Une impression depuis Illustrator avec mon imprimante de bureau jet d'encre standard (canon MP550) donne un rendu impeccable.
 
J'ai pas mal cherché, je suis sûr que c'est juste un petit réglage mais savez-vous lequel ?
J'ai essayé de cocher l'impression en mode Bitmap mais cela ne corrige pas le problème à moins que mes réglages pixellisation/vectorisation ne soient pas bons.  
J'ai modifier la qualité dans l'onglet effets>>paramètres des effets de pixellisation
J'ai enregistré mon document en PDF et l'impression est bien meilleure sans être parfaite mais je n'ai pas envie de jongler entre plusieurs programmes pour imprimer.
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
Ci-dessous un scan comparatif des deux impressions.
http://www.ecomagnet.fr/images/imagesftp/Image%2023.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 11:42:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème d'impression depuis Adobe Illustrator

 

Sujets relatifs
Problème avec des yeux sur photoDébuter avec adobe cs6
problème Canon eos 650d photo verteNikon D90 problème écran ?
Problème netteté viseur canon 600DProbleme vegas 11 help !
Problème miroir dépoli 5DmkiiProblème autofocus
problème objo ?Sony DSC-TX20: problème d'étanchéité!
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression depuis Adobe Illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR