Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Que prendre comme Reflex/Bridge ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que prendre comme Reflex/Bridge ?

n°2500721
Techno38
Techno
Posté le 04-05-2008 à 15:41:03  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo numérique (j'ai déja un compact 4,5 M de pixels ) pour faire de la macro,photos de paysages et d'animaux mais je ne sais que prendre je suis un perdu entre tout les appareils qui sont sur le marché et je n'ais pas de grande connaissance dans ce domaine...
J'ai discuté avec un ami qui m'as dis qu'en reflex Nikon avait le plus grands choix d'objectifs ??? Mais je ne sais même pas si je dois me tourner vers du reflex ou du bridge , je serais tenté de répondre reflex pour l'évolutivité (il existe ce mot ? :pt1cable: ).
 
Merci d'avance.


---------------
GAMERTAG : NASSUM02
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 15:41:03  profilanswer
 

n°2500745
doc_geoff
Posté le 04-05-2008 à 15:56:41  profilanswer
 

Topic qui va etre fermer dans pas bien longtemps, y a des topic qui traiteront de ton sujet...
Ya un topic pour savoir se decider entre bridge et reflex qui fait un max de pages, des topic sur les reflex, des topic sur les bridges...Que demander de plus, ah si faut chercher j'avoue :d


Message édité par doc_geoff le 04-05-2008 à 15:58:12
n°2501591
Nadj623
Posté le 04-05-2008 à 22:43:08  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm
 
Ne traite que des reflex mais est très intéressant...

n°2502989
Techno38
Techno
Posté le 05-05-2008 à 17:48:55  profilanswer
 

Nadj623 a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm
 
Ne traite que des reflex mais est très intéressant...


Merci de m'apporter ton aide , j'avais regardé sur ce topic mais je ne sais pas où trouvé la réponse à ma question si pour mon utilisation il  valait mieux un reflex ou un bridge ?


---------------
GAMERTAG : NASSUM02
n°2503485
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 05-05-2008 à 20:44:47  profilanswer
 

Simple, c'est qu'une question du budget :D
Si tu as les moyens pour un reflex et les bons objos qui vont avec, n'hésite pas  :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2503692
doc_geoff
Posté le 05-05-2008 à 21:44:11  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Simple, c'est qu'une question du budget :D
Si tu as les moyens pour un reflex et les bons objos qui vont avec, n'hésite pas  :whistle:


Zut alors je me suis trompé d'achat!J'ai pris un alpha 350 avec objectif du kit et en plus je viens de me ruiner dans un tamron 80-210 a 25euros :whistle:
Enfin faut bien debuter un jour lol pas si facile de se payer tout ca avec le salaire...d'etudiant! et c'est pas avec un zeiss 24-70 que je ferais de meilleurs photos...remarque quand meme un peu :D
L'essentiel c'est de se faire plaisir!


Message édité par doc_geoff le 05-05-2008 à 22:12:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Que prendre comme Reflex/Bridge ?

 

Sujets relatifs
Solution pour prendre des photos sous l'eauChoix d'un Appareil photo numérique Reflex
Objectifs pour réflex Minoltaconseils achat bridge
Quelle est le pays de fabrication vos boîtiers reflex numériques ?[résolu] Adobe Bridge CS3 : probleme espace de travail
Comment prendre des photos de rallye auto de nuit?Recherche Le reflex du moment qualitée prix ?
Quel bridge choisir? Sony ou Panasonic?[ galerie ] ::Jojo ::
Plus de sujets relatifs à : Que prendre comme Reflex/Bridge ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR