Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  PQue choisir ?? Pouvez vous m'aider svp ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PQue choisir ?? Pouvez vous m'aider svp ??

n°617287
zozo34
Posté le 24-05-2005 à 20:52:40  profilanswer
 

Hello tout le monde... !  
 
J'ai vu que sur site il y a vraiment des gens qui touche en fotos et j'aurais besoin que l'on m'aide...  
 
Voila.. je vais m'acheter bientot un canon 350 d... et il faudra donc que je choisisse mon objectif... Tout les magazins sur le net, propose un pack comprenant  
 
CANON Eos 350D + EF-S 18-55 II + EF-S 55-200 USM + grip BG-E3
 
Est ce que ces objectifs sont ils vraiment bon, et ne vaufrait il pas mieux que je choisisse plutot un objectif de meilleur qualité pour le meme prix....
 
J'avais pensé à cette objectifs, sachant que je desire surtout faire des portraits et de la macro ????
 
CANON EF 75-300 F4-5,6 IS USM :  
 
Sur le site pixmania, il raconte ça ;) ...C'est le premier zoom réflex avec stabilisateur optique. Prise de vue à main levée au 1/15ème de seconde sans recours à un pied ou un flash. Petit plus : gommage de tous les mouvements parasitaires (tremblements, hélico, etc...)  
 
Mais est ce que ça vaut vraimetn le coup, et je vais avoir plus de probleme avec.. style panne..??
 
Enfin , bref. si quelqu'un peut m'aider sur mon choix. ça serait vraimetn sympa.. je suis perdu moi... :ouch:  
 :bounce:  :hello:  :hello:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 20:52:40  profilanswer
 

n°617288
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 24-05-2005 à 20:53:42  profilanswer
 

tu as cherche sur le forum?


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°617299
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 24-05-2005 à 21:08:17  profilanswer
 

Topic des objos canons ou du 350D.
Merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  PQue choisir ?? Pouvez vous m'aider svp ??

 

Sujets relatifs
Quel apn de 5mp choisir????quelle appereil choisir?
Quelle anp choisir parmi....Aide pour choisir appareil compact!
X drive: lequl choisir?Choix de numérique, mais je ne sais pas trop lequel choisir
Quel Dimage choisir?lequel choisir ?
Quel APN choisir: PANASONIC DMC FZ4 ou CANON S1 IS ou CANON G5Que choisir ? demande de renseignements
Plus de sujets relatifs à : PQue choisir ?? Pouvez vous m'aider svp ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR