Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix de numérique, mais je ne sais pas trop lequel choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de numérique, mais je ne sais pas trop lequel choisir

n°597860
jack_white
Posté le 02-05-2005 à 23:51:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je voudrais offrir un numérique a ma copine, mais je suis completement perdu et franchement excuser moi mais je je n'ai carrement pas le temp de chercher sont annif est dans deux jours me faut cash un numérique et j'y connais rien:
 
Donc aider moi svp dieu vous le rendra lol =)
 
Que pensez vous de cela, j'hésite entre le :  
 
Olympus Camedia C-480 Zoom  4mpixels
 
ainsi que le  
 
Konica Minolta Dimage X31   3.2 mpixels
 
Ou autre si vous aviez une idée svp max 160€ merci :) beaucoup!!!!  
 
Je sais que cette question dois etre fréquente, mais je n'ai vraiment pas le temp désolé, en plus c'est pour une fille donc vous saurez quoi choisir :)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 23:51:14  profilanswer
 

n°597871
aozora
Posté le 02-05-2005 à 23:57:32  profilanswer
 

topic conseil d'achat svp


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix de numérique, mais je ne sais pas trop lequel choisir

 

Sujets relatifs
Quel Dimage choisir?lequel choisir ?
Quel APN choisir: PANASONIC DMC FZ4 ou CANON S1 IS ou CANON G5Que choisir ? demande de renseignements
[Concours n°15 ] -= Choix du theme =- fin le???Quel appareil numerique choisir pour 350€ ?
Quel appareil numerique choisir pour 350€ ?Quel APN acheter et quel distributeur choisir?
Plus de sujets relatifs à : Choix de numérique, mais je ne sais pas trop lequel choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR