Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aide pour choisir appareil compact!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choisir appareil compact!

n°600944
mihaesti
Posté le 06-05-2005 à 23:22:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterai acheter un appareil numerique dans les prochaines semaines et j`aurais besoin de quelques conseils. J`ai precedemment possede un APN Canon Powershot A80 et j`en etais tres content meme si j`etais loin d`utiliser toutes ses fonctions. Ce qui m`a fait changer d`avis est la taille, je souhaiterai un appareil que je puisse prendre avec moi tous les jours dans la poche: qui soit tres compact. J`ai vu le Sony T7 qui vient de sortir (ou qui va sortir je ne sais plus trop) et il m`a bien plu avec son grand ecran a l`arriere et sa taille compacte. Aussi sur mon canon le declenchement des photos etais un peu lent , il fallait attendre quelques plusieurs secondes avant de prendre la photo puisque l`appareil effectuait les reglages; j`ai entendu que les sony etaient plus rapides...
Donc je vous demande votre avis sur ce modele de Sony et je souhaiteraisavoir si vous aviez des idees d`autres bon appareils compactes (peut etre moins chers aussi  :)  ).
 
Je vous remercie d`avance pour vos conseils
Andrei

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 23:22:47  profilanswer
 

n°601041
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 07-05-2005 à 01:08:37  profilanswer
 

Topic Conseils et Achats.
MERCI.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aide pour choisir appareil compact!

 

Sujets relatifs
X drive: lequl choisir?Sony DSC-V3 + Compact flash
Choix de numérique, mais je ne sais pas trop lequel choisirQuel Dimage choisir?
lequel choisir ?[Recherche] Appareil de type "Mini Reflex"
Quel APN choisir: PANASONIC DMC FZ4 ou CANON S1 IS ou CANON G5MicroDrive V.S. Compact Flash II
Que choisir ? demande de renseignementsa l'aide : pb visionnage vidéo Z5 sur ordi
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choisir appareil compact!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR