Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  canon powershot volet objectif ne se ferme pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canon powershot volet objectif ne se ferme pas

n°755113
mingus
Chat lu!
Posté le 29-10-2005 à 17:34:00  profilanswer
 

:pfff: bonjour
 
j'ai un canon powershot A70, lorsque je ferme , l'objectif se rétracte, mais le volet ne se ferme pas complétement quelqu'un a t-il eu ce problème et l'a résolu?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 17:34:00  profilanswer
 

n°755119
big e
Posté le 29-10-2005 à 17:48:14  profilanswer
 

mingus a écrit :

:pfff: bonjour
 
j'ai un canon powershot A70, lorsque je ferme , l'objectif se rétracte, mais le volet ne se ferme pas complétement quelqu'un a t-il eu ce problème et l'a résolu?
 
merci


 
Pousse-le avec les doigts et réessaye plusieurs fois jusqu'à que ce soit bon! :jap:

n°755141
mingus
Chat lu!
Posté le 29-10-2005 à 18:29:16  profilanswer
 

Ok, j'osais pas forcer, mais comme la partie qui ne se fermait pas était à peine apparente, j'ai pris ma pince à épiler courbe, et j'ai tiré...et maintenant c'est bon fermeture complète
 
 
finalement les powershot sont faciles à réparer, avec des méthodes simples:
 
il y a 2 semaines, je ne pouvais plus prendre de photos, écran bleu, photos bleues, j'ai appris sur ce forum qu'il suffisait de tapoter l'objectif, et ça a marché

n°755330
big e
Posté le 29-10-2005 à 21:48:17  profilanswer
 

mingus a écrit :

il y a 2 semaines, je ne pouvais plus prendre de photos, écran bleu, photos bleues, j'ai appris sur ce forum qu'il suffisait de tapoter l'objectif, et ça a marché


 
Ok, je le note, peut-être pour plus tard! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  canon powershot volet objectif ne se ferme pas

 

Sujets relatifs
quelle carte sd pour canon powershot a520filtre pour CANON S2IS
housse canon remplacé par house minolta(digixo de merde)Hésitation entre Canon IXUS 750 et Casio Exilim 750
sigma 28-105mm et canon 350DCANON PowerShot A95 ou Digital Ixus 50 ?
Panasonic Lumix DMC-FZ5, Nikon S4, Olympus C770 ou Canon S2 IS ?Blog dédié à la gamme Canon Powershot et Ixus
Plus de sujets relatifs à : canon powershot volet objectif ne se ferme pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR