Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Power shot s70 ..Adapteur ou pas..besoin d'aide!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Power shot s70 ..Adapteur ou pas..besoin d'aide!!!

n°853826
Jveu1tigat​o
Posté le 27-01-2006 à 17:19:21  profilanswer
 

Je veux savoir si la power shot s70...peut recevoir l'adapteur LA-DC10 ...et si on peut y mettre un fisheye et un filtre polarisé...ou juste un fisheye..je crois que le filet de l'adapteur c'est 37mm..mais je me suis fait dire qu'on ne peut pas trouvé de fisheye de 37mm pour une appareil photo..si je prend un fisheye de camera video ma camera photo va avoir de la misere a faire la mise au point...svp aider moi jai besoin de me faire conseiller..c'est pour faire de la photo de snowboard...(et si je rajoute un fisheye est-ce que mon wide angle qui est incorporé dans la camera vas y changé quelque chose? :pt1cable: )      
 
 
Et en meme temps jaimerais bien avoir des bon conseil pour faire de la photo de snowboard..de nuit....car on ne peut pas prendre la pose lente car le gars qui est sur la photo est en mouvement  :??:  
 
j'en ai dédui que sa me prenais des spotlight :(
 
 
Merci de me repondre sur ce site et/ou par email a : jveux1tigato@hotmail.com  ou par msn messenger


Message édité par Jveu1tigato le 27-01-2006 à 17:23:19
mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 17:19:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Power shot s70 ..Adapteur ou pas..besoin d'aide!!!

 

Sujets relatifs
[Novice] Besoin d'aide technique pour ne pas rater ce beau souvenir!Besoin de votre avis
Besoin de conseils : achat d'un appareil photo numériqueBesoin d aide pour identifier un LEICA manifestement d'avant 1936
Stigmomètre -- Aide à la MAP en manuelbesoin de vos conseils
J'ai besoin d'être conseilléBesoin d'aide pour choisir un bridge
Plus de sujets relatifs à : Power shot s70 ..Adapteur ou pas..besoin d'aide!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR