Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Photos de mauvaise qualité sur mon Z6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos de mauvaise qualité sur mon Z6

n°1203709
nostradawa​ves
It's my welsh ass!
Posté le 27-09-2006 à 13:49:54  profilanswer
 

Bonjour.
 
je possède un appareil photo numérique Minolta Dimage z6. Ayant lu que de bonnes choses à propos, je me susi dis qu'il en valait la peine.
Le probleme est que soit je suis vraiment néophyte ou alors l'appareil n'est pas si bien que ça car en mode Auto, j'ai beaucoup de bruit sur les photos et je ne trouve pas vraiment de belles photos.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider et m'orienter dans les meilleurs réglages de cet appareil, je serais bien content!
 
J'ai mis la résolution à fond (ou alors le cran juste avant) et netteté normal.
 
Voici un exemple de photo:
http://cotentin.bodyboard.free.fr/exemple.JPG
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 13:49:54  profilanswer
 

n°1204055
nostradawa​ves
It's my welsh ass!
Posté le 27-09-2006 à 17:26:07  profilanswer
 

up

n°1204173
rgrs85
Posté le 27-09-2006 à 18:35:13  profilanswer
 

Sur tout les appareils bridge ou compact les photos en intérieures sont presque impossibles sans le flash.
A part quelques appareils fuji la montée en ISO génere beaucoup de bruit .Le systéme de stabilisation aide jusqu'à une certaine mesure mais uniquement sur des sujet fixes.
Pour prendre des photos en interieure de sujets fixes il faut mettre l'appareil sur un trépied ou le mettre en appuis sur quelque chose pour ne pas trembler.
Pour des sujets mobiles il faut mettre le flash obligatoirement .
 
Tu peu faire des essais en modifiant manuellement les ISO (100, 200 ou 400 iso)  
Monter les ISO (200 400) si tu ne peu pas mettre l'appareil sur trépied pour l'intérieur et mettre le flash.