Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Photos floues sur Casio Exilim EX-H30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos floues sur Casio Exilim EX-H30

n°5549040
golloth
Posté le 16-07-2015 à 09:04:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté mon apn casio Exilim EX_H30 en 2011.
Jusqu'à cette année, pas de problème, globalement satisfait.
Mais depuis 5 mois environ j'ai beaucoup de photos qui sont floues que ce soit en automatique,ou en priorité à la vitesse.
Malgré des essais dans différentes configurations, le problème persiste.
Pensez-vous que cela provienne de la partie électronique ?
Si oui, réparation possible ou non ?
Car 'en étais globalement satisfait surtout avec sa batterie capable de faire 1000 photos et sa partie video pas  mauvaise du tout.
'Le problème du flou se présente lorsque je filme des personnes marchant vers moi où il y a des séquences très brèves floues comme si l'apn peinait à faire les mises au point...
 
Merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 09:04:09  profilanswer
 

n°5549054
sub13
Posté le 16-07-2015 à 09:45:31  profilanswer
 

Bonjour
 
est-ce que pour les films  ?
 
l'objectif est-il propre (question bête mais on ne sait jamais, utiliser un pinceau spécial) ?
   
as-tu fait une remise à zéro (pour moi casio exilim ex-zr100 mode photo / menu / réglages / réinitialiser)  
 
Sinon pour moi aussi bonne autonomie, si tu changes d'apn tu peux toujours prendre un aure casio qui utilise les mêmes batteries
 
bye

n°5549153
golloth
Posté le 16-07-2015 à 12:59:19  profilanswer
 

Re!
 
Non, il arrive souvent que les photos (pas toutes..) soient floues, pour les films aussi quand un sujet se rapproche...
bon, j'ai suivi tes conseils pour le réénitialiser et cet aprème je vais faire des essais...

n°5551265
sub13
Posté le 20-07-2015 à 19:44:46  profilanswer
 

bonsoir
 
du nouveau ?
 
merci

n°5551419
golloth
Posté le 21-07-2015 à 08:25:18  profilanswer
 

Bon, j'ai fait une série de photos, ça a l'air meilleur....pas beaucoup de différence entre automatique, priorité ouverture et priorité vitesse....lors d'un randonnée je vais encore tester et je t'en enverai en message privé tu me diras ce que tu en penses....bonne journée à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Photos floues sur Casio Exilim EX-H30

 

Sujets relatifs
transformer photos VGA en photos 5 M pixels?Photos de filés d'étoiles
découper une page scannée en plusieurs images / photosPB de couleurs trop saturées dans la visionneuse de photos Windows
Photos floues à 1.8 d'ouvertureRecherche logiciel de traitement de photos
Sony RX100 Impossible de prendre des photosprendre des photos avec peu de lumière
Comment transférer des photos d'une clé USB dans images 
Plus de sujets relatifs à : Photos floues sur Casio Exilim EX-H30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR