Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Petit problème avec Samsung Digimax 240

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème avec Samsung Digimax 240

n°1035765
MainMa
Posté le 07-06-2006 à 11:10:26  profilanswer
 

J’ai un petit problème avec mon vieil appareil photo Samsung Digimax 240. En fait, depuis quelque temps, il a pris l’habitude de me faire de temps en temps des JPGs corrompus, et là toutes les images qu’il enregistre sont enregistrées n’importe comment. Ceci n’est pas un problème de carte mémoire, puisque le résultat est le même si j’enregistre les photos dans la mémoire interne de l’appareil.
 
Pour avoir une petite idée de ce que ça fait, vous pouvez aller voir la photo que j’ai fait il y a quelques semaines :
 
http://mainma.dyndns.org/iintercha [...] nd_inv.jpg
 
Donc premièrement, est-ce qu’on peut résoudre ce problème, et deuxièmement, pourquoi est-ce qu’il fait ça ?
 
Merci d’avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 11:10:26  profilanswer
 

n°1842338
Mimi-surso​npingouin
Posté le 28-07-2007 à 16:17:08  profilanswer
 

Drapal.  :o  
 
J'ai le même appareil et même si je ne peux pas aider MainMa car je ne m'y connais pas du tout, j'aimerais savoir la réponse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Petit problème avec Samsung Digimax 240

 

Sujets relatifs
En attendant le retour de mon canon un petit pentax ?Aide sur un adaptateur pour Samsung A5
Probleme sony F717Problème mode vidéo Optio W10
Problème de lecteur multi-carteProbleme avec mon canon A95
Petit problème avec adaptateur M42Problème avec une carte mémoire
probleme de compatibilité sd 4Gb avec appareil ? 
Plus de sujets relatifs à : Petit problème avec Samsung Digimax 240


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR