| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
fboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 23:23:43 ![]() ![]() |
fboss |
|
freeway |
|
cybercap Ours véritable | chez Bhphotovideo aux US le K10D est en stock à 1066$ port compris UPS avec garantie internationale de 5 ans.
|
unhunter TP forever | ce qui revient à peu près au prix de la fnac avec cul de bouteille (que tu dis), je vois pas le pb à garder cet objo s'il ne coute pas grand chose, si c pour le plaisir de l'avoir nu (:ange: ), je trouve que ça vaut pas le coup de risquer des trucs osés, notamment une garantie 5ans aux US.. tu prends aussi en compte les frais d'envoi en cas de pb ?? --------------- feedback ^_^ |
rohza |
|
cybercap Ours véritable |
|
unhunter TP forever | garantie internationale, ça veut pas dire garantie sur site ou en magasin du coin, ça peut aussi vouloir dire envoi à paris au mieux, ds un pays européen au pire. cela dit si t'as pas de fnac ds le coin t'es aussi cuit...
--------------- feedback ^_^ |
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 09:09:07 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | même un 14mm fixe ? en fait faudrait essayer... de toutes façons c'est pas pour demain vu les finances --------------- feedback ^_^ |
Message édité par cybercap le 29-11-2006 à 09:21:23 |
zekay |
--------------- Il n'y a pas de problèmes simples avec des solutions simples mais que des problèmes compliqués avec des solutions compliqués |
Store up |
|
unhunter TP forever | j'ai reçu un mail de DP indiquant que ma commande est partie, ce qui veut donc dire que les 1.4/50 sont dispos --------------- feedback ^_^ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rohza |
Message édité par rohza le 29-11-2006 à 10:40:41 |
tcayatte | Juste pour info :
|
rohza |
tcayatte |
|
babaorum |
|
cybercap Ours véritable | Et champomy Message édité par cybercap le 29-11-2006 à 14:38:46 |
rohza |
|
babaorum |
mitzou | Un de plus, j'ai annulé ma commande chez DP, impossible de donner une date de livraison, mais je commanderai mes objectifs chez eux, merci à THEGIMLY pour se qu'il a fait, les 100 premières pages c'était vraiment le pied, dommage que PENTAX n'est pas assuré pour les livraisons. |
zorglubbbbb |
|
spyqs Pentaxiste depuis 1980... | J'ai appelé Auchan à Cergy: pas de stock en magasin ni en entrepôt, pas de date d'approvisionnement prévue ni prévisible. |
tcayatte |
|
Morphos_75 | Je suis nouveau ici, mais je rêve du kadiisss depuis 15 jours.
|
vieuxcampeur |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
zekay | Idem pour moi du côté d'Auchan K10D bien à 899€ mais pas de délais pour l'instant... Le chef de rayon à pris mon numéro et m'appel dés qu'ils arrivent.
--------------- Il n'y a pas de problèmes simples avec des solutions simples mais que des problèmes compliqués avec des solutions compliqués |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever | horrible, il est à la fnac et je peux pas aller le chercher, j'ai piscine et la fnac ferme à 19h --------------- feedback ^_^ |
thegimly Euhhhh...... | Allez faire trempete ou aller chercher son K10D, quel dilemne --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever |
HVA3602 | Je reviens de Auchan Velizy 2...
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
pascal2509 |
|
HVA3602 | Confirmer quoi? que j'ai bien vu la pancarte? |
fredchris | commande d'un pantax k10d avec 18*55 et 50*200 depuis 15/11
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Pentax ist DL | ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
| Pentax ISTDS image Sombre | problème usb avec pentax optio 50 |
| [Topic unique] Pentax 645D | Flash METZ et numerique |
| [Pentax K100D] Objectif 18-55 du kit ou Sigma 17-70 Macro ? | Nikon L101, Pentax Optio E10 ou Samsung S600 ??? |
| Pentax 67 | |
| Plus de sujets relatifs à : Pentax K10D : commande groupée | |