Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Pentax K10D : commande groupée

n°1294374
regard21
CARPE DIEM
Posté le 20-11-2006 à 10:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils l'ont récupéré peut etre mais au compte goutte. J'ai eu hier soir mon neveu qui est un fou de photo et qui habite austin ( texas) pour l'instant pas trouvable le k10 et amazon US le donne pour mi janvier !!!!

---------------
REGARD21
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 10:29:57  profilanswer

n°1294378
faaf
Posté le 20-11-2006 à 10:32:50  profilanswer

C'est vrai que pour l'instant, il n'y aurait que 3 possesseurs qui se sont fait connaitre. C'est un peu dingue cette histoire.
En plus, il était question que l'europe soit servie en premier, peu de temps avant les US. Je me demande si notre réseau de distribution genre usine à gaz n'est pas aussi en cause...

Message édité par faaf le 20-11-2006 à 10:33:18
n°1294384
gothik spy​der
Posté le 20-11-2006 à 10:37:08  profilanswer

regard21 a écrit :

Je viens d'appeler le numéro figurant sur la page pub du chasseur d'image donc le 0826 10 77 76 et là je suis S  I D E R E mais le type que j'ai eu me dit: disponibilté sous quelques semaines.Je lui demande: avant noel? il me dit:peut etre. Je lui demande d'etre plus précis il me dit qu'il ne peut pas et quand je m'étonne que pub mais pas d'appareil il dit qu'il ne peut rien dire d'autre. Je suis estomaqué et franchement de qui se moque t on chez Pentax !!!!!!

Moi sincèrement , c'est ce qui me fait peur pour me lancer chez Pentax. Ils semblent prendre leurs clients pour des cons quelquechose de grave !!!! Qu'il y ait eu un problème technique est une chose et personne n'est à l'abris. Mais si il livre le K10 à Los Angeles, c'est que le problème technique est réglé. Donc pas compliqué de calculer les temps de distribution avec un planning de production normal...

Vu que l'argument de certain (Pb technique imprévu, délais pour régler le problème inconnu) ne tient plus, a par le "je m'en foutisme",je voie pas trop d'explication au comportement actuel de la marque en France...

Perso, je conserve mon cap, j'attend jusqu'au début Décembre et je me décide entre le d80 et l'Alpha... Fait chier, il va falloir que je remette sur Ebay les objectifs que j'y ai acheté...

n°1294385
cybercap
Ours véritable
Posté le 20-11-2006 à 10:37:31  profilanswer

freeway a écrit :

il faut savoir que n'importe quel magasin à la possibilité de commander tous les objectifs.
Beaucoup de magasins ont peu de ventes en pentax aussi ils ne proposent pas toutes la gamme mais si tu entre dans n'importe quelle boutique photo il te commande ce que tu veux.
Après le prix c'est une autre histoire.

ici le problème c'est un peu comme avec sony et ses objectifs Carl Zeiss.
les objos commun sont bien distribuées et les super sont en stock quasi-nuls ou en cours.

sinon pour votre polémique sur la stratégie de Pentax je vois les choses de manière super simple.

1/ je m'appelle Pentax et je prépare un super appareil pour fin 2006
2/ comme avec cet appareil j'ai visé haut je me retrouve en retard sur la production (plus cher, plus compliqué à mettre au point et à produire en respectant des couts corrects )
3/ comme je ne peux le vendre e en ce moment mais que très bientot j'ai un super appareil et bien :
4/ j'occupe le terrain marketing et donc :
5/ je retarde des achats de sony a100, d80 et 400D et conserve des pentaxistes impatient.

C'est aussi simple que ca ...

donc c'est sur que c'est moins bien que : "j'ai un super appareil et ce, avant tout le monde"
mais mieux que : "je n'ai rien de mieux à proposer que les autres "

regard21 tu as eu qui au téléphone ? un commercial de chez Pentax france ?

je suis d'accord avec l'ensemble de ton interprétation sauf le dernier point, à mon avis ils ne retardent pas grand chose...
ils ont attiré bcp du monde lors du lancement c vrai, campagne de pub, carac intéressantes, etc...mais comme c'est pas dispo il n'y a que les gens qui croient vraiment en ce boitier qui attendent (et ils ont surement raison car il a des arguments à faire valoir  :love:  ). Mais comme il prend vraiment du retard, les concurrents se rattrapent (promo de prix ça commence déjà, festivals, pub 400D tv, etc..)

n°1294439
freeway
Posté le 20-11-2006 à 11:20:02  profilanswer

c'est sur que si l'intervalle entre le moment ou ils disent que l'appareil est prêt et le moment ou il l'est effectivement est trop grand: ca ne retardes plus grand monde.
Pour l'instant les 43 précommandes de cette commande groupée montrent une certaine confiance.
Et ce sont autant de personnes qui ne vont pas voir ailleurs.

Mais c'est clair que si commence à déborder sur Décembre (ce qui est quasi certains maintenant, entre le nombre de personnes et les objectifs ) c'est pas top.

On peut même dire que si le K10D est vraiment dispo qu'après les fêtes cela jouera contre Pentax en le décrédibilisant lors de ses prochains lancement.

Ce genre de stratégie de "buzz" est valable que si elle ne dure pas trop longtemps. On arrive au point ou elle va se retourner contre Pentax.

Ca me rappelle Nikon avec le 18-200VR et aussi le D200. Pas très dispo au début.
Mais quand on s'appelle Nikon on a toutes les excuses.

De toutes facons s'ils loupent les fêtes , qu'ils ait parlé du K10D avant ou pas, ce serait un gros flop pour eux.
C'est ici qu'on voit l'avantage que peut avoir Sony.
Faisant ses propres capteurs (et batteries ) il n'oublie pas de se fournir lui-même.
Et lui du capteur 10Mp et bien il en avait en masse et pas cher cet été !

De toute facons Canon à gagné la première manche des reflex numériques en grande partie car ils étaient toujours en avance de six mois ou plus sur tout le monde.
Si on s'amuse au petit jeu de décaler leur concurrents (en annonce mais aussi en disponibilité ) de six mois en avant, les parts de marché ne seraient plus du tout les mêmes.

Et au lieu de dire "Wahou quel appareil génial ce 350D, CI aurait peut-être dit : "c'est fou ces problèmes d'exposition , et puis le viseur est moins lumineux que l'ist-DS , l'écran plus petit que l'ist-DL ...... " :whistle:  
Bref l'histoire aurait changé.

Tout ca pour dire que ce problème de disponibilité est un vrai problème.
C'est comme le minolta 7D (que j'ai  :love: ) , sorti 6 mois plus tot il déchirait tout. Mais on était deja habitué au 6Mp et Canon venait de passer au 8Mp.... Ah dictature injuste  du pixel !
A noel presque tous les nouveaux acheteurs voudront du 10Mp (même si 6Mp leur suffirait amplement )

Message cité 1 fois
Message édité par freeway le 20-11-2006 à 11:24:24
n°1294446
faaf
Posté le 20-11-2006 à 11:24:01  profilanswer

Arf, mort de rire, allez voir le prix de K10D chez rue du commerce  :lol: . C'est une bande d'e....

n°1294461
regard21
CARPE DIEM
Posté le 20-11-2006 à 11:30:20  profilanswer

je viens d'appeler le service commercial de Pentax France. Ils ne peuvent donner aucune date de vente. Ce sera d'abord le kit...aucun commentaire sur la corellation pub mise en vente....champion du monde Pentax !!!!!!

---------------
REGARD21
n°1294463
cybercap
Ours véritable
Posté le 20-11-2006 à 11:30:47  profilanswer

freeway a écrit :

c'est sur que si l'intervalle entre le moment ou ils disent que l'appareil est prêt et le moment ou il l'est effectivement est trop grand: ca ne retardes plus grand monde.
Pour l'instant les 43 précommandes de cette commande groupée montrent une certaine confiance.
Et ce sont autant de personnes qui ne vont pas voir ailleurs.

Mais c'est clair que si commence à déborder sur Décembre (ce qui est quasi certains maintenant, entre le nombre de personnes et les objectifs ) c'est pas top.

On peut même dire que si le K10D est vraiment dispo qu'après les fêtes cela jouera contre Pentax en le décrédibilisant lors de ses prochains lancement.

Ce genre de stratégie de "buzz" est valable que si elle ne dure pas trop longtemps. On arrive au point ou elle va se retourner contre Pentax.

Ca me rappelle Nikon avec le 18-200VR et aussi le D200. Pas très dispo au début.
Mais quand on s'appelle Nikon on a toutes les excuses.

De toutes facons s'ils loupent les fêtes , qu'ils ait parlé du K10D avant ou pas, ce serait un gros flop pour eux.
C'est ici qu'on voit l'avantage que peut avoir Sony.
Faisant ses propres capteurs (et batteries ) il n'oublie pas de se fournir lui-même.
Et lui du capteur 10Mp et bien il en avait en masse et pas cher cet été !

De toute facons Canon à gagné la première manche des reflex numériques en grande partie car ils étaient toujours en avance de six mois ou plus sur tout le monde.
Si on s'amuse au petit jeu de décaler leur concurrents (en annonce mais aussi en disponibilité ) de six mois en avant, les parts de marché ne seraient plus du tout les mêmes.

Et au lieu de dire "Wahou quel appareil génial ce 350D, CI aurait peut-être dit : "c'est fou ces problèmes d'exposition , et puis le viseur est moins lumineux que l'ist-DS , l'écran plus petit que l'ist-DL ...... " :whistle:  
Bref l'histoire aurait changé.

Tout ca pour dire que ce problème de disponibilité est un vrai problème.
C'est comme le minolta 7D (que j'ai  :love: ) , sorti 6 mois plus tot il déchirait tout. Mais on était deja habitué au 6Mp et Canon venait de passer au 8Mp.... Ah dictature injuste  du pixel !
A noel presque tous les nouveaux acheteurs voudront du 10Mp (même si 6Mp leur suffirait amplement )

oui, louper les fêtes c'est pour moi inconcevable, recevoir un k10 en janvier après avoir attendu 2 mois faut être sacrément maso ou avoir des actions chez pentax. certes le boitier est très bien mais pas révolutionnaire non plus, l'anti poussière ils le font tous maintenant, l'antishake ben les objos des concurrents sont stabilisés c pareil

par rapport au capteur chez Sony, c'est pas celui là qui équipe aussi le k10 ? (je sais pas j'ai cru lire ça)

n°1294468
cybercap
Ours véritable
Posté le 20-11-2006 à 11:32:21  profilanswer

faaf a écrit :

Arf, mort de rire, allez voir le prix de K10D chez rue du commerce  :lol: . C'est une bande d'e....

:??:  
le prix est le meme que chez DP et il est pas + dispo, quel est le pb ?

n°1294481
faaf
Posté le 20-11-2006 à 11:36:42  profilanswer

cybercap a écrit :

:??:  
le prix est le meme que chez DP et il est pas + dispo, quel est le pb ?

C'est pas trop le même prix. Je le vois à 892.10 boitier nu compte tenu d'une remise de 5%!!! Il a pris environ 20 Euros par rapport à la semaine dernière  :pfff:  
Chez DP, le boitier nu est à 860 Euros avant remise de 3%

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 11:36:42  profilanswer

n°1294507
cybercap
Ours véritable
Posté le 20-11-2006 à 11:45:54  profilanswer

faaf a écrit :

C'est pas trop le même prix. Je le vois à 892.10 boitier nu compte tenu d'une remise de 5%!!! Il a pris environ 20 Euros par rapport à la semaine dernière  :pfff:  
Chez DP, le boitier nu est à 860 Euros avant remise de 3%

ah ok.
ben tout va bien puisque vous êtes chez DP  :)

n°1294526
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-11-2006 à 11:55:49  profilanswer

oui RdC a augmenté son tarif de 20 EUR par rapport à semaine dernière

car avant l'opération 5% de remise... le K10D était déjà proposé à 895 EUR
autrement dit, il augmentent le prix de base de façon à compenser leur 'offre' de 5%

le terme de bande d'e... me semblait pertinent
[:aldark]

Message édité par TigrouHome le 20-11-2006 à 11:57:33

---------------
Feed
n°1294643
mimax
Posté le 20-11-2006 à 13:05:27  profilanswer

gothik spyder a écrit :

Moi sincèrement , c'est ce qui me fait peur pour me lancer chez Pentax. Ils semblent prendre leurs clients pour des cons quelquechose de grave .....................
.... Perso, je conserve mon cap, j'attend jusqu'au début Décembre et je me décide entre le d80 et l'Alpha... Fait chier, il va falloir que je remette sur Ebay les objectifs que j'y ai acheté...

Exactement comme moi sauf que j'ai renoncé à l'A100.
J'ai dis depuis le début. Mi-décembre; je decommande et je prends le D80 + 18-200 VR.  

Par contre, acheter des objectifs avant le boitier. C'est vraiment se tirer une balle dans le pied

n°1294652
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-11-2006 à 13:09:16  profilanswer

meuh non, il y aura tout plein de gens intéressés...

---------------
Feed
n°1294693
fboss
Posté le 20-11-2006 à 13:41:57  profilanswer

mimax a écrit :

Exactement comme moi sauf que j'ai renoncé à l'A100.
J'ai dis depuis le début. Mi-décembre; je decommande et je prends le D80 + 18-200 VR.  

Par contre, acheter des objectifs avant le boitier. C'est vraiment se tirer une balle dans le pied

Je pense faire la meme chose aussi ... sauf que le Nikon 18-200VR est presque aussi rare que le K10D ..

n°1294743
cybercap
Ours véritable
Posté le 20-11-2006 à 14:09:02  profilanswer

fboss a écrit :

Je pense faire la meme chose aussi ... sauf que le Nikon 18-200VR est presque aussi rare que le K10D ..

jle connais pas le nikon 18-200 mais en général les cailloux avec si long range c'est jamais top top
enfin bon vs avez surement étudié la question

sinon oui entre le D80 et le sony j'hésiterai pas une seconde....

n°1294810
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-11-2006 à 14:35:13  profilanswer

cybercap a écrit :

en général les cailloux avec si long range c'est jamais top top

en général... mais pas celui-ci !

---------------
Feed
n°1294857
galerio
Posté le 20-11-2006 à 15:04:51  profilanswer

POur en revenir à nos moutons, concernant la commande groupée, je viens d'appeler DP histoire de tater le terrain, voir s'ils ont de nouvelles infos sur la livraison fournisseur ...  
QUEDALE !
La nana m'a dit que Pentax ne leur avais rien dit de nouveau depuis qu'ils leur avait annoncé le 15 novembre ! Bref, elle m'a présenté des excuses (je n'en demandais pas tant) mais qu'elle même ne savait pas quand ils allaient recevoir les appareils. Elle espère en avoit quelques uns bientôt...début décembre !
En tout cas, il est clair que si je ne l'ai pas avant noêl, je pense décomandé de la CG (même si çà ne me plait pas) , il sera certainement moins chère sur Paris .

Bon courage à tous !

n°1294907
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-11-2006 à 15:39:12  profilanswer

au passage, quelle autre boutique propose le PENTAX f50 /1.4 ?
je ne le trouve plus, même chez nos voisins teutons

---------------
Feed
n°1295059
thegimly
Euhhhh......
Posté le 20-11-2006 à 17:28:46  profilanswer

Dp vient de m'annoncer le 29/11.

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1295065
fboss
Posté le 20-11-2006 à 17:30:41  profilanswer

cybercap a écrit :

jle connais pas le nikon 18-200 mais en général les cailloux avec si long range c'est jamais top top
enfin bon vs avez surement étudié la question

sinon oui entre le D80 et le sony j'hésiterai pas une seconde....

Ce Nikon 18-200 est vraiment trés bon compte tenu de son range ... et je dirais que c'est meme un gros atout pour le D80 ...

n°1295066
faaf
Posté le 20-11-2006 à 17:30:47  profilanswer

thegimly a écrit :

Dp vient de m'annoncer le 29/11.

Ils viennent de t'annoncer que le 29/11 ils auront une date de livraison de la part de Pentax, C'est ça ??  :D  :D  
Bon, je sais c'est pas drôle...
... Des kits je suppose ou alors ils auront la surprise le 29...

Message édité par faaf le 20-11-2006 à 17:32:45

---------------
Flickr
n°1295089
thegimly
Euhhhh......
Posté le 20-11-2006 à 17:38:32  profilanswer

non le 29 ils seront livrés, combien et quoi ils savent pas.

---------------
n°1295107
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 20-11-2006 à 17:42:37  profilanswer

cool on ala date j'espere recevoir le mien début décembre que je prennes des photos pour noyel !

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1295118
faaf
Posté le 20-11-2006 à 17:47:04  profilanswer

thegimly a écrit :

[:alvas][:alvas][:alvas]
Désolé, c'est nerveux

---------------
Flickr
n°1295150
intruX
Posté le 20-11-2006 à 18:07:05  profilanswer

TigrouHome a écrit :

en général... mais pas celui-ci !

:non: Le 18-200 Nikon conserve une qualité correcte en terme de piqué et de résolution mais il déforme quand même énormément en barillet à la focale grand angle.....et puis il n'est pas très lumineux (f5.6 à 200mm, c'est même pas terrible).

Message édité par intruX le 20-11-2006 à 19:11:30
n°1295154
fboss
Posté le 20-11-2006 à 18:08:16  profilanswer

thegimly a écrit :

Tu parlais des K10D ou des objectifs 50mm F1.4 ? parceque ça aussi ça doit arriver fin Novembre ... mais je sais pas pourquoi j'ai de plus en plus le sentiment que je n'aurai rien avant début 2007 ... je risque fort de lacher la CG pour un D80 ... y en a qui vont gagner une place ..(je suis actuellement 3ieme sur le boitier nu et le 17-70)

Message édité par fboss le 20-11-2006 à 18:14:22
n°1295174
ingamo
Posté le 20-11-2006 à 18:17:32  profilanswer

Bonjour tout le monde,
Arretez de stresser comme ca, je viens d'appeler la Fnac Boulognes Billancourt où j'ai precommandé mon K10D vendredi, car ils avaient leur planning de livraison sous les yeux et c'est pour cette semaine.
Donc j'appelle impatient ce midi, et ils me disnet non pas encore livré, mais ce sera avant samedi SUR car samedi 25 y a une présentation officielle du K10D à cette Fnac. Donc pas de soucis, c'est pour cette semaine :) et si vous voulez aller le voir, c'est samedi prochain  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par ingamo le 20-11-2006 à 18:18:28
n°1295180
faaf
Posté le 20-11-2006 à 18:20:12  profilanswer

ingamo a écrit :

Bonjour tout le monde,
Arretez de stresser comme ca, je viens d'appeler la Fnac Boulognes Billancourt où j'ai precommandé mon K10D vendredi, car ils avaient leur planning de livraison sous les yeux et c'est pour cette semaine.
Donc j'appelle impatient ce midi, et ils me disnet non pas encore livré, mais ce sera avant samedi SUR car samedi 25 y a une présentation officielle du K10D à cette Fnac. Donc pas de soucis, c'est pour cette semaine  :)  et si vous voulez aller le voir, c'est samedi prochain  :bounce:

Oui, mais nous, on s'en pète un peu de la FNAC  :sarcastic: . C'est le planning de livraison de digit-photo qui nous interesse  :D

---------------
Flickr
n°1295185
babaorum
Posté le 20-11-2006 à 18:22:02  profilanswer

bonjour,

Des nouvelles des versions non NU ??

Car j'aimerais bien acheter mon sigma en attendant :D

ps: j'ai bien reçu mon 50 mm ;)

Message cité 1 fois
Message édité par babaorum le 20-11-2006 à 18:23:24
n°1295186
thegimly
Euhhhh......
Posté le 20-11-2006 à 18:22:03  profilanswer

Je me tate a rester sur boitier nu ou partir sur du kit, je sens que je l'aurais jamais a noel, enfin je verais le 29.

---------------
n°1295187
babaorum
Posté le 20-11-2006 à 18:22:38  profilanswer

Comment ça thegimly ?

Message cité 1 fois
Message édité par babaorum le 20-11-2006 à 18:23:38
n°1295190
ingamo
Posté le 20-11-2006 à 18:23:42  profilanswer

faaf a écrit :

Oui, mais nous, on s'en pète un peu de la FNAC  :sarcastic: . C'est le planning de livraison de digit-photo qui nous interesse  :D

:jap:  Je disais ca pour beaucoup qui désespèrent en appelant Pentax qui ne donne aucune date, ou d'autres qui parlent de Noel, etc etc. Donc si la Fnac est livrée cette semaine, il est sur que tous les commerces le seront dans les jours qui suivent, mais pas "en semaines"

n°1295195
thegimly
Euhhhh......
Posté le 20-11-2006 à 18:25:20  profilanswer

babaorum a écrit :

Comment ça thegimly ?

Ben 1er arrivage le 29, comme ca parle partout que de kits je suppose que ca sera que des kit, apres il reste pas beaucoup de temps pour les nus.
QP ne savent pas ce qu'ils auront, et meme si y'a le boitier nu y'aura surement pas de 17-70 donc voilà, ca me gave cette affaire tiens...

---------------
n°1295199
faaf
Posté le 20-11-2006 à 18:27:15  profilanswer

ingamo a écrit :

:jap:  Je disais ca pour beaucoup qui désespèrent en appelant Pentax qui ne donne aucune date, ou d'autres qui parlent de Noel, etc etc. Donc si la Fnac est livrée cette semaine, il est sur que tous les commerces le seront dans les jours qui suivent, mais pas "en semaines"

T'en fait pas, je ne t'en veux pas  ;)  C'est juste qu'on est un peu a cran ces derniers jours  :D .
Pour l'instant, je préfère en rire plutôt que de distribuer des coups de boule, mais faudrait pas que ça dure, hein ?  :fou:

Message édité par faaf le 20-11-2006 à 18:27:37

---------------
Flickr
n°1295212
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 20-11-2006 à 18:33:52  profilanswer

thegimly a écrit :

donc voilà, ca me gave cette affaire tiens...

mais... mais... notre chef de file, notre gourou, notre mentor ! [:le repenti]

non tu ne vas pas nous faire ça hein, non !
craque pas noooooooooooooooooooooooooooooooon [:cyril4u]

couic

---------------
Feed
n°1295234
thegimly
Euhhhh......
Posté le 20-11-2006 à 18:40:07  profilanswer

:lol:

non mais bon j'avoue que là je perds patience, surtout depuis que des ricains l'ont, donc il est bien sorti, y'en a en Californie et dans d'autres etat un peu partout dans le pays, pas beaucoup mais y'en a , ici que dalle, la FNAC annonce samedi au plus tard, DP, la semaine d'après, et toujours rien pour savoir si y'aura que des kits ou pas, si on rajoute le 17-70 pas dispo ou le 50 f1.4 pour ceuq qui 'lont pris on t est pas pret d'etre servis, et surtout avant noel, je désespere peut etre mais là je suis au bout du rouleau.

---------------
n°1295248
ingamo
Posté le 20-11-2006 à 18:43:12  profilanswer

thegimly a écrit :

non mais bon j'avoue que là je perds patience, surtout depuis que des ricains l'ont, donc il est bien sorti, y'en a en Californie et dans d'autres etat un peu partout dans le pays, pas beaucoup mais y'en a , ici que dalle, la FNAC annonce samedi au plus tard, DP, la semaine d'après, et toujours rien pour savoir si y'aura que des kits ou pas, si on rajoute le 17-70 pas dispo ou le 50 f1.4 pour ceuq qui 'lont pris on t est pas pret d'etre servis, et surtout avant noel, je désespere peut etre mais là je suis au bout du rouleau.

De mon coté, en effet, la Fnac ne le vend QUE en kit 18-55 et chargeur, rien d'autre. Le kits nus seront pour fevrier / mars cf vendeur Fnac. Et pour les autres boutique, je sais pas

n°1295267
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 20-11-2006 à 18:47:46  profilanswer

thegimly a écrit :

Encore des endroits plein de fric qui ont du faire du chantage pour etre servi avant tout le monde, en + en amérique ca ne m'etonnerai pas !!! tin !!!  

Edit: si faut c'était des K10D de la CG  :D

Message édité par castor66 le 20-11-2006 à 18:48:24

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1295278
unhunter
TP forever
Posté le 20-11-2006 à 18:49:22  profilanswer

et puis y'a pas d'autres objos à la fnac, si ce n'est en commandant à des tarifs hallucinants.. (le macro à 700€ :pfff: )

n°1295326
keltia1
Posté le 20-11-2006 à 18:57:54  profilanswer

ingamo a écrit :

Bonjour tout le monde,
 :bounce:

Je confirme  les dates de cette semaine à la Fnac Billancourt, je suis le 6e en pré-commande...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Pentax ist DL►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post
Pentax ISTDS image Sombreproblème usb avec pentax optio 50
[Topic unique] Pentax 645DFlash METZ et numerique
[Pentax K100D] Objectif 18-55 du kit ou Sigma 17-70 Macro ?Nikon L101, Pentax Optio E10 ou Samsung S600 ???
Pentax 67 
Plus de sujets relatifs à : Pentax K10D : commande groupée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)