Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  un ptit APN vraiment pas cher?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un ptit APN vraiment pas cher?

n°154155
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 19-10-2003 à 14:18:04  profilanswer
 

voila je cherche un appareil photo suivant 2 criteres principaux : la taille et le prix (autour de 50E)
j'ai pensé au Aiptek PENCAM a 40E, mais je doute sur la qualité des photos
je suis pas exigant, c juste pour prendre des photos 'fun' a la volée, mais bon i faut un minimum :) si qqn a des photos prises avec sa je suis preneur
et le aiptek en plus de pouvoir prendre qqs photos a une fonction webcam, c'est toujours un plus :)
 
dsl, c un sacrilege pour les photographes pro  :bounce:  
 
merci!!

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 14:18:04  profilanswer
 

n°154158
justelebla​nc
Posté le 19-10-2003 à 14:19:32  profilanswer
 

c'est surtout un sacrilège pour ce forum :d
tu n'as pas lu la charte, il y a en haut un topic unique pour ce genre de demande :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  un ptit APN vraiment pas cher?

 

Sujets relatifs
[APN] Que pensez vous du Ricoh G3 ?Imprimer ses fotos numérik: où pas cher ? (Belgique)
[Urgent] Acheter un APN d'occaz : vos conseil svp, quoi tester?Fuji S304: 3.2 Mpixel pas cher mais 100 ISO seulement : c'est génant ?
besoin de renseignement sur APN bas de gammeLe meilleur APN pour 533€ (3500Frs) ?
Réparez un APN ça coute dans les combiens minimum ?3 ans de garantie pour un APN, ça vaut le coup ou c'est trop ?
[choix APN] moyen gamme Cyber-shot DSC-F828 ou canon G5 ???[AVIS] APN bien ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : un ptit APN vraiment pas cher?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR