Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  olympus c-220 zoom piles :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

olympus c-220 zoom piles :(

n°233222
bracame
Posté le 25-02-2004 à 22:19:50  profilanswer
 

bonsoir a tous
 
 je viens d'avoir l'apn du titre et j'ai un probleme de piles (je sais faut que j'achete chargeur etc etc.. ms bon)
 
 qd je mets des piles neuves, apres 2-3 utilisations (10photos je bidouilles pour l'instant) qd je l'allume,le zoom sort mais l'affichage lcd s'eteind et me dit que je n'ai plus de batterie.
 si j'eteint l'ecran et veux prendre une photo en visant dans le "viseur" ça marche.
 
 maintenant si je ferme l'apn et ouvre l'ecran lcd; l'indicateur de batterie est au plus haut.
 
 je ne comprends rien a tout ça.
 
 j'ai reglé flash auto etlaissé divers options par defauts....
 
 cela peut il avoir rapport avec le fait de le brancher sur le port usb du pc assez souvent  (oui je bidouille un peu ne connaissant pas la photo numerique)
 
 merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 22:19:50  profilanswer
 

n°233225
skiri
Posté le 25-02-2004 à 22:21:30  profilanswer
 

le transfert de données par le port usb bouffe ossi des piles :D

n°233227
bracame
Posté le 25-02-2004 à 22:29:26  profilanswer
 

ouiii je viens de voir ça sur google.............  m***** vais devoir acheter chargeur plus tot que prevu
 
 merci de ta reponse rapide en tout cas
 
 
 "apn bouffe piles" sur google......
 
 

n°233237
skiri
Posté le 25-02-2004 à 22:44:42  profilanswer
 

2 rien

n°234301
Fred21
Posté le 27-02-2004 à 19:57:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je viens de "tomber" sur ce forum suite à un problème similaire au vôtre. Tout comme vous (je n'ose pas tutoyer ! LOL), Bracame, au bout de quelques utilisations, je ne peux plus utiliser l'écran LCD pour viser par exemple et les deux voyants orange et vert clignotent au niveau du viseur, ce qui signifie qu'il n'y a plus de batteries.
Est-ce pour une raison commerciale ? En tout cas c'est plutôt un fonctionnement bizarre.
Je m'adresse à tous le gens du forum sur le sujet concerné afin de savoir ce qu'ils pensent des batteries rechargeables vendues par Olympus avec son chargeur.
Merci d'avance.
 
Fred

n°238167
bracame
Posté le 07-03-2004 à 16:06:39  profilanswer
 

je crois qu'on est obligé de passer par un chargeur de toute façon...  sinon au debut je prenais 2 photos que je mettais sur pc etc etc....  apres 4-5 fois; symptome pile out.
 
 c'est juste le transfert des photos sur le pc (je croyais que seul le pc bossait mais non les piles aussi) ça doit pas etre commercial mais juste propre a tous les apn
 
 là j'ai des piles neuves pour prendre les photos et je garde les "usées" pour les finir sur les transferts sur le pc. (comme ça pas de galere qd je suis au milieu du sahara ;)
 
 sinon la batterie olympus ou des piles rechargeables avec chargeur... je sais pas trop non plus mais disons que les piles de la telecommande tv qui se rechargeraient aussi c'est pas mal.... de plus ça doit etre moins cher mais je suis sur de rien
 
 edit; un truc qui me gene aussi c'est de pas pouvoir prendre de photo qd l'apn est branché au pc


Message édité par bracame le 07-03-2004 à 16:08:03
n°238183
Laurentus
Posté le 07-03-2004 à 16:26:03  profilanswer
 

salut
 
tous les APN sont des boufs piles ! les seuls qui ont une bonne autonomie en sortant de la boite sont ceux fournis avec des batteries proprietaires ou des accus rechargeables d'origine...
 
J'ai eus le C-220 Zoom et avec les piles d'origines je faisait 10 photos et hop plus rien... C'est pour ca que j'ai directement acheté des accus 2000 mAh (que je conseil) pour etre tranquille. a long terme les economies sont flagrantes (et tu passe pas ton temps a changer les piles !). là je pouvais faire jusque 300 photos sans probleme !
 
Sinon c'est un APN cool pour debuter !


Message édité par Laurentus le 07-03-2004 à 16:28:33
n°238214
skiri
Posté le 07-03-2004 à 17:37:37  profilanswer
 

les seules piles qui ont de la patates sont les piles au lithium ki coute bonbon :o

n°239857
bracame
Posté le 10-03-2004 à 11:37:11  profilanswer
 

@ laurentus: ce que tu appele "accus" c'est juste des piles rechargeables c'est ça ?

n°239860
Fred21
Posté le 10-03-2004 à 11:47:00  profilanswer
 

Bonjour !
Laurentus, Merci pour toutes ces indications. J'ai justement fini par acheter des accus avant que tu ne postes cette réponse. J'espère ainsi avoir de meilleures performances.
Cependant, tu parles des 2000 mAh alors que je n'ai acheté que des 1300 mAh sans le vouloir car l'emballage précisait que cela convenait pour les appareils photo numériques.
Y a-t-il une grosse différence quant à la performance ainsi que la longévité ou est-ce que ces piles sont correctes selon toi ?
Merci d'avance !
 
Fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  olympus c-220 zoom piles :(

 

Sujets relatifs
Minolta DIMAGE A1 ou OLYMPUS 5060W?conseil olympus
Meilleur qualite/gros zoombesoin d'avis sur l'olympus e 20
SonyDSC P 10 ou Olympus C5000 Z?.???Olympus c 5060
Mode panorama sur OLYMPUS C4000 a vec smartmédia ??Canon 300D: PROBLEME de COMPATIBILTE avec ZOOM SIGMA
Olympus C150Charger les piles ou batteries de son APN aux US
Plus de sujets relatifs à : olympus c-220 zoom piles :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR