Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  olympus c765uz ou reflex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

olympus c765uz ou reflex

n°813354
natp
Punaise de sort !
Posté le 27-12-2005 à 13:50:28  profilanswer
 

salut les amis, j'ai, à l'heure actuelle un olympus c765uz et je me demande si ça ne serait pas mieux d'avoir un réflex. toutefois, je n'y connais rien en reflex, j'aimerais donc savoir quelle est la différence majeure et avoir l'avis de personnes averties, telles que vous. vos conseils sont les bienvenus. je souhaite faire toutes sortes de photos : macro, panoramiques, paysages, portraits MAIS je ne sais absolument pas faire de réglages manuels (c'est grave ?)... est-ce qu'avec un réflex les différents modes permettent de faire tout ça sans que l'on ait à se soucier du réglage ? merci d'avance de votre aide et de vos explications. y'a t il des reflex qui utilisent des cartes xd ?


Message édité par natp le 27-12-2005 à 14:00:48
mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 13:50:28  profilanswer
 

n°813376
am7
tadam
Posté le 27-12-2005 à 14:15:39  profilanswer
 

c'est ici que ça se passe : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9202-1.htm ;)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  olympus c765uz ou reflex

 

Sujets relatifs
Video sur olympus 600 ?Besoin d'aide pour choix objo, 1er reflex
Achat de reflex numerique à Hong KongOù trouver un filtre polarisant pour olympus E-500 ?
Premier reflex : 350D ou 5D ?Commencer avec Olympus SP500 Ultrazoom ou Relex E-500 ?
mode auto sur reflex numérique ?difference entre un apn classique et reflex numerique
finepix s7000 carte xd olympus qui bloqueappareil photo reflex numérique
Plus de sujets relatifs à : olympus c765uz ou reflex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR