Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Commencer avec Olympus SP500 Ultrazoom ou Relex E-500 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commencer avec Olympus SP500 Ultrazoom ou Relex E-500 ?

n°791925
kriscbr
Posté le 06-12-2005 à 18:37:40  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais bon, je me permets de poser ici ma question.  
 
Après lecture de tous vos conseils techniques, mes connaissances ont évolué mais je reste dans l'expectative , ;o)).  
J'aimerais acquérir un nouvel apn et m'apprête à plonger dans un achat un peu plus conséquent .Je suis attiré par un reflex mais maintenant je me demande si cet achat n'est pas inutile pour un béotien comme moi, hormis le fait que j'adore les belles images et les instantanés, mais également le bel objet que représente un appareil photo. J'ai d'ailleurs toujours un appareil sur moi !  
Pour en venir à mon dilemme (sans parler de la différence de prix !) je serais tenté par un Olympus E-500 (kit avec 2 objectifs) ou  par un bridge (c'est sa catégorie je crois), le SP 500 Ultrazoom (que je trouve super beau au demeurant).  
La catégorie reflex étant en plein essor, l'année 2006 devrait amener son lot de nouveautés (voir chez Olympus toujours), alors est-il satisfaisant de passer par un milieu de gamme "simple" et pratique comme doit l'être le SP ou est-ce un investissement inutile (ou frustrant) et passer directement dans la catégorie des grands ?........Je dois avouer que c'est pour moi un dilemme et des conseils seraient bienvenus avant que je fasse une ânerie de quelques centaines d'euros !
 
Voilà, si un connaisseur (raisonnable ou pas !) pouvait orienter mon choix, je l'en remercie !!!  

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 18:37:40  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Commencer avec Olympus SP500 Ultrazoom ou Relex E-500 ?

 

Sujets relatifs
finepix s7000 carte xd olympus qui bloqueRenseignement prix Olympus
Que pensez vous du olympus sp500 ultra zoom ?Driver Camedia Olympus C4000 Zoom
Driver Olympus Camedia 4000 Zoomolympus 7070 ?
Panasonic Lumix DMC-FZ5, Nikon S4, Olympus C770 ou Canon S2 IS ?Infos sur l'Olympus SP-350 ou SP-310 ?
problème olympus C-5050 : capteurs bousillés ? 
Plus de sujets relatifs à : Commencer avec Olympus SP500 Ultrazoom ou Relex E-500 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR