Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Video sur olympus 600 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video sur olympus 600 ?

n°804067
adriensahe​l
Posté le 18-12-2005 à 13:32:23  profilanswer
 

Bonjours j'ai recement aquerit un apareil photo numérique olympus 600 .
Je l'ai un peu testé et quand je fais une video, le son ne s'enregistre pas pourtant dans ses caractéristiques techniques, il est écrit qu'on peut faire des video avec le son :
 

Citation :


Fonctions
 
    Mode vidéo avec le son.


 
Alors es ce que quelqu'un pourrai me dire comment il faut faire pour mettre le son sur les video ?
Merci d'avance
Adrien :sweat:


Message édité par adriensahel le 18-12-2005 à 14:00:22
mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 13:32:23  profilanswer
 

n°804578
adriensahe​l
Posté le 18-12-2005 à 19:52:55  profilanswer
 

alors personne ne l'a cet APN ??

n°815981
missbi
Posté le 29-12-2005 à 11:34:23  profilanswer
 

bonjour adriensahel! j'ai également acquit récemment un olympus 600 avec pour fonction en effet "vidéo avec son". Sauf qu'après quelques essais j'ai été me renseigner un peu sur le net pour voir les descriptions de ce produit, et beaucoup de ces descriptions indiquent qu'il a bien la fonction vidéo mais sans le son...à croire qu'olympus s'est "trompé" sur ses indications de fonctions....  ceci dit, on ne peut pa le nier, niveau photo il est vraiment pas mal! voilà alors à moins que quelqu'un ait trouvé LA solution, moi à mon avis, on s'est fait berner!!! A bientôt!

n°823794
seisme1
Posté le 03-01-2006 à 19:23:43  profilanswer
 

bonjours, je vien d'acquirir le même appareil (un bijou entre nous soitdit) mais il ne fait pas les video avec le son.. et je le savais en achetant ^^ personnellement je trouve si reposant le fait de pouvoir regarder ses ami sans le son :) ou un beau paysage ;)
sans blague cela ne me gène en rien. Je recommende cet appareil =)

n°827732
altea1980
Posté le 06-01-2006 à 09:32:35  profilanswer
 

pareil pour moi mais sur la boite c'est quand meme ecrit :" enregistrement de sequences video avec son en fonction de la capacite de la carte memoire" donc bon.... apres je n'ai rien trouve ds la notice
J'ai donc decider d'appeler au support technique cf http://www.olympus.fr/consumer/208_1636.htm
j'ai eu quelqu'un qui m'a conseillé d'appeler le sav
 
et au sav, on m'a simplement repondu que c'etait une "erreur" sur la boite! et que si je n'etais qu'avait qu'a le ramener a la boutique.... Scandaleux!
 
surtout que pour moi c'est un cadeau (que j'avais choisi pour ces caracteristiques) achete debut decembre et deballer a noel!
 

n°830229
missbi
Posté le 07-01-2006 à 22:47:22  profilanswer
 

c'est ce que je disais: on s'est fait rouler!!! :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Video sur olympus 600 ?

 

Sujets relatifs
L'Optio S5Z comme lecteur vidéo sur TVla video sur APN
Où trouver un filtre polarisant pour olympus E-500 ?Commencer avec Olympus SP500 Ultrazoom ou Relex E-500 ?
impossible de lire les vidéoEclairage Video , efficacité nivo prise photos
finepix s7000 carte xd olympus qui bloqueprendre un clicher a partir d'une video
Renseignement prix Olympus 
Plus de sujets relatifs à : Video sur olympus 600 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR