|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Objectifs compatibles Canon EOS |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:46:57 |
cooltwan | le truc c'est qu'en grand angle canon a pas de 12-24 donc sigma si t'as besoin d'un 12-24 :
Message édité par cooltwan le 17-01-2004 à 22:03:54 |
APLC Corporation & Company Ltd |
fabien_u5 | Le grand angle c'est principalement pour des animaux.
|
eck Mangeur de lumiere |
|
fabien_u5 | Ouais, il fallait lire: "le tele c'est pour les animaux"...
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 09:36:56 |
fabd | pire que moi
Message édité par fabd le 18-01-2004 à 09:45:22 |
GAS Wifi filaire© |
|
fabd | je c, j'essaie de chercher un peu avant de poser ma kestion débile du jour... d'ailleur y en a une ki me turlupine depuis hier |
GAS Wifi filaire© |
|
fabd | t'inkiete c pas marqué dedans |
Micmax Râleur de naissance. |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
|
loy_joker | peut-être mais ça justifie pas d'être agressif en retour, gratuitement. Faut juste dire :
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
car il en a pas acheter ? il a pas pris le pack ? j'avais cru comprendre qu'il en avait un. bein il attend d'en avoir un pour tester voila . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sirthomaslipton - | Ttes manières ça poste une question et ça revient pas
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Lexmark |
Tu connais le mot sensibilite (non non pas celui pour la photo, celui pour l homme), on ne sait jamais qui est derriere son ecran ...
|
cooltwan |
|
sirthomaslipton - | Bon, j'vous laisse je vais aller m'acheter un 1Ds. J'espère que le chargement de la pellicule est automatisé! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fabd |
|
GAS Wifi filaire© |
|
fabd |
|
kwesi Cac'artiste | oui enfin la 300D ferrari des APN...une Mercedes tout au plus --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |