Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Des conseils pour choisir un APN ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des conseils pour choisir un APN ?

n°1883078
valoche8
Posté le 19-08-2007 à 22:34:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez-vous me conseiller dans le choix d’un appareil photo numérique ?  
Je cherche un appareil adapté pour faire des photos de gravures et de manuscrits anciens, pas toujours dans de bonnes conditions de luminosité, et aussi pour faire des photos de détails (de gravures, de fleurs, insectes…)… Comme je débute, je ne voudrais pas quelque chose de trop « compliqué » à utiliser.
 
Je pencherais plutôt sur un bridge et mon budget serait de 400 Euros. J’étais plutôt partie sur 200 voire 300 mais après avoir consulté les forums, les tests, etc. ça me paraît difficile pour ce que je demande…  
Je pense que j’aurai besoin d’un stabilisateur, un mode macro, et au minimum 7 ou 8 MP pour avoir la possibilité de faire des développements grand format (d’autant que je pense garder l'appareil quelques années) ; un écran orientable me sera également utile dans certains cas.
 
J’ai pensé au FZ50 de Panasonic mais j’ai peur d’être déçue du rendu des couleurs (il paraît que c’est un peu froid) ou au Fuji 9600 mais là je crains pour le stabilisateur et le rendu des détails. Qu’en pensez-vous ?  
J’ai entendu parler aussi du A2 de chez Konika Minolta en occasion, ou avez-vous d'autres idées ?
 
Valoche8

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 22:34:47  profilanswer
 

n°1885753
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 00:21:20  answer
 
n°1885760
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 21-08-2007 à 00:25:36  profilanswer
 

hmm plutot topic quel type d'apn -> http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9202_1.htm
 
(et perso je ne pense pas qu'un bridge s'impose ici, un bon compact... )
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Des conseils pour choisir un APN ?

 

Sujets relatifs
Baladeur multimédia OTG pour décharger mon APNQuel APN dans la gamme du LX2 ?
nouvel APNconseils APN compact < 200 euros
Photos/Videos lisibles sur APN mais non sur PCChoisir entre Nikon Coolpix L11/ Sony DSC-S650S / Canon PowerShot A460
Besoin de conseils pour Exilim Zoom EX-Z1050Quel appareil choisir ?
Bon! Quelle carte pr un APN? 
Plus de sujets relatifs à : Des conseils pour choisir un APN ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR