Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Un appareil haut de gamme pour faire du NightShot???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un appareil haut de gamme pour faire du NightShot???

n°2023807
adsup
Posté le 19-10-2007 à 17:06:26  profilanswer
 

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post...
Je cherche à faire des photos en mode NightShot mais à avoir une qualité et une définition permettant d'assez grands tirages (100x70cm environs)? Je tiens à garder la dominante vert/bleu et le léger grain que donne ce mode. Connaissez vous un bon, voire très bon appareil, possédant cette fonction? Auriez vous des recommandations à me faire?? Voici le type d'image que je cherche à réaliser. http://ba666.free.fr/exemple%20NIGHTSHOT/CHAt-night_shot.jpg
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 17:06:26  profilanswer
 

n°2023844
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-10-2007 à 17:16:48  profilanswer
 

Je te conseille de faire ta requête


Voilà :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Un appareil haut de gamme pour faire du NightShot???

 

Sujets relatifs
Quelle appareil photo grand angle panoramiquePROBLEME avec mon appareil numérique Canon
Quel appareil choisirChois appareil photo
choix d'un appareil avec besoin = très grand angleChoix d'un appareil photo numérique : des conseils ?
changer sont vieil appareil contre un plus récent ? ? ?appareil numerique PHOTOSMART 318
question sur le choix des cartes mémoires pour un appareil photoConseil d'achat pour un appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : Un appareil haut de gamme pour faire du NightShot???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR