|
Auteur | Sujet : Nettoyer l'objectif ? comment ? |
---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2004 à 01:00:48 ![]() ![]()
|
cooltwan |
|
Leica Womanizer FTW :o |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nellio24 |
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
nellio24 |
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | une petite question : est-ce que l'optique extérieure d'un APN se raye facilement ? J'explique la situation : un gamin qui vient à la maison, mon appareil qui traine sur la table entre 2 photos de famille (j'ai quand même le droit d'aller aux toilettes Message édité par Mikl le 22-04-2004 à 10:50:21 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Cyclone | Encore heureux que cela ne se soit pas passé en pleine partie de jambes en l'air...oups pardon. :-))) |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Anathema Justice for all... |
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 11:07:49 ![]() ![]()
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
IIII |
Message édité par IIII le 22-04-2004 à 11:20:46 --------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
Message édité par Anathema le 22-04-2004 à 11:23:41 |
Message édité par Mikl le 22-04-2004 à 11:31:26 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par Anathema le 22-04-2004 à 11:34:00 |
|
Anathema Justice for all... | Lui-même.
|
Leica Womanizer FTW :o | Personnellement, je n'utilise jamais de lingettes Vu ou autre produits(Leica le déconseille formellement dans les notices : ça endommage les traitements optiques des objectifs, plus complexes et délicats que ceux des lunettes).
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 22-04-2004 à 11:54:29 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
raph77 | Pour les lunettes, il m'avait semblé que l'eau chaude était conseillée pour que l'eau s'évapore vite |
pixpassion http://www.pixpassion.com |
|
Luke_fr | drapeau! |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Donc voila j'en ai trouvé rayon lunettes / kleenex....
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
foxi Bien vu l'aveugle ! | et pour enlever une tache d'eau tenace...? faire de la buée dessus ? mouiller un tout petit peu le chiffon microfibre? --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tous les produit antistatique degrade les traitements, que ce soit pour ton objectif ou pour ton ecran télé ou moniteur etc ... mais ptetre pas pour les lunettes --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
TwentyCent | SOS
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
TwentyCent |
TwentyCent | Ah y a une rubrique nettoyage de capteur , je l'avais pas vu , vais aller voir ce que ca dit.
Sebmusset | ou qu'ezlle est cette rubrique? parce qu'avec mon D70 revient de Chyopre avec queqlues poussières locales |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Help newbee: choix d'objectif grand angle, filtre | Choix d'objectif pour les vacances -> hésitation |
difference de prix enorme sur objectif sigma ?????? | |
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer l'objectif ? comment ? |