Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

sujets en mouvement vs stabilisateur quel appareil?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1622496
capitaineb​anane
Posté le 23-04-2007 à 23:12:59  profilanswer

Bonjour,

je cherche un compact pour faire principalement des fotos d'extérieur avec des gens qui bougent, ainsi que des fotos d'intérieur sans flash.

Je recherche la plus belle qualité d'images en terme de netteté et de details. j'hésite donc entre le canon 850is et les fujis f31 ou f40. le plus du canon c'est le stabilisateur pour moi mais qu'en est il des fotos de sujets en mouvement?

et les fujis sans stabilisateur j'ai peur de rater mes fotos en bougeant (j'ai un powerwhot A10 et je dois vraiment me concentrer pour ne pas faire une foto floue).

entre les canons et les fuijs quel est la meilleur qualité d'image (détails, couleurs)?

avez vous d'autres appareil à conseiller?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par capitainebanane le 23-04-2007 à 23:16:05
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 23:12:59  profilanswer

n°1622505
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-04-2007 à 23:16:22  profilanswer

capitainebanane a écrit :

Bonjour,

je cherche un compact pour faire principalement des fotos d'extérieur avec des gens qui bougent, ainsi que des fotos d'intérieur sans flash.

Je recherche la plus belle qualité d'images en terme de netteté et de details. j'hésite donc entre le canon 850is et les fujis f31 ou f40. le plus du canon c'est le stabilisateur pour moi mais qu'en est il des fotos de sujets en mouvement?

et les fujis sans stabilisateur j'ai peur de rater mes fotos en bougeant (j'ai un powerwhot A10 et je dois vraiment me concentrer pour ne pas faire une foto floue).

entre les canons et les fuijs quel est la meilleur qualité d'image (détails, couleurs)?

avez vous d'autres appareil à conseiller?

merci

un stabilisateur ne rendra jamais immobile un sujet en mouvement

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1622508
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:17:01  answer

:hello:  
Si les sujets sont en mouvement, je ne vois vraiment pas l'interet du stabilisateur  :??:  puisque quand les sujets bougent, on augmente la vitesse d'obturation.... :whistle:  

n°1623071
djudju14
Posté le 24-04-2007 à 10:12:46  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
[VDS] Appareil Photo Num. SONY DSC-P92[Aide] Existe il des disques dur pour appareil photo
votre avis sur les clichés de mon appareilAppareil photo numérique
vieil appareil argentique Minolta XG7 <=> Sur numérique?Appareil photo Bridge lequel ?
Achat appareil 150€ MaxQuel appareil pour ce genre de photos ?
appareil photo et webcam[conseil] achat d'un appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : sujets en mouvement vs stabilisateur quel appareil?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR