Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil photo Bridge lequel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil photo Bridge lequel ?

n°1594494
Maxamix49
Posté le 10-04-2007 à 07:16:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis webmaster d'un site de téléphonie mobile et je recherche actuellement un appareil photo performant pour faire des photos des mobiles que je test.
 
Je recherche un appareil photo avec une très bonne prise en main, d'où le Bridge. Un numérique ayant un mode macro performant, ainsi qu'un zoom optique conséquent. De plus il faudrait qu'il est quelques qualités vidéos pour réaliser mes Podcasts et autres vidéos.
 
Par contre je ne connais pour le moment rien en appareil photo, c'est pour cela que je vous demande conseil, auriez vous des modèles à me proposer ?
Dans une gamme de prix de 200 à 300 €...
 
Merci d'avance pour vos conseils... :pt1cable:


---------------
Mon site sur l'actualité téléphonie mobile et smartphone etc... Je suis à la recherche de rédacteurs d'actualité : http://ht.actu.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 07:16:43  profilanswer
 

n°1594496
Maxamix49
Posté le 10-04-2007 à 07:17:29  profilanswer
 

Excusez moi j'ai vu après seulement le topic conseil pour les Bridges....


---------------
Mon site sur l'actualité téléphonie mobile et smartphone etc... Je suis à la recherche de rédacteurs d'actualité : http://ht.actu.free.fr/
n°1594543
djudju14
Posté le 10-04-2007 à 09:15:24  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil photo Bridge lequel ?

 

Sujets relatifs
cherche une photo de RoseAchat appareil 150€ Max
Photo colorier avec Paint invonlontairementMatos photo: filtres cokin, ou les trouver online?
[topic unique] Vol matériel photographiqueQuel appareil pour ce genre de photos ?
Un bridge aussi performant qu'un réflex?je recherche un professeur de photo pour monter une association Photo
Complément optique pour bridgeconseil pour numerique type bridge ?
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo Bridge lequel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR