|
Auteur | Sujet : Motorisation des appareils photo numérique ( reflex et compact ) |
---|
Walter closet | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 00:39:38 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai une quesdtion : tu utilises quel soft pour developper tes raw ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message édité par Cpu Toaster le 29-06-2005 à 02:46:37 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Master-Of-Puppetz |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 29-06-2005 à 13:58:37 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 13:59:47 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, je trouve aussi ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'abandonne pour ma part. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Walter closet | Pareil, c'est bon j'ai ecrit dans quelque topic sur ce site et a chaque fois il y a la moitier de trolleur parce que il se font juste chier chez eux.
|
Walter closet |
|
rahziel | pourquoi avoir plusieurs type de fichier alors Walter closet ?
|
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Je pense mes amis que nous tenons le forumeur du mois --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Walter closet | [quote]ourquoi avoir plusieurs type de fichier alors Walter closet ?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | t'avais pas dit que tu t'en allais? --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Naxos \o/ | Que l'oreille moyenne ne peut entendre --------------- [Folio Photos] |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Correction: Il me semblait que l'option de compression lossles n'etait apparue qu'avec le jpeg2000, mais je peux me tromper blablabla ...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'étais en train de faire une belle réponse, mais quad je vois la tournure que prennent les réponses de l'individu, je fais comme jaguar, j'abandonne l'argumentation --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
rahziel |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi qu'on disait sortir des affirmations dont je ne comprenais rien... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, mais toi on t'aime --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Walter closet |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui parallèlement, il y a aussi des formats dit sans compression. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Walter closet | Vitesse d'affichage prise en compte.
Message édité par Walter closet le 30-06-2005 à 03:24:02 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Walter closet |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | LOL, pour les maths, j'ai essayé d'arrêté... Mais je peux pas.. bref...
Message édité par Cpu Toaster le 30-06-2005 à 03:47:13 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est pas pour me repeter, mais meme si effectivement en jpeg en général on a une dégradation (même très légère) de l'image du fait de la compression, ce n'est quasiment jamais la raison qui fait préférer le raw au jpeg pour ne nombreux photographes. C'est le nombre de bits d'échantillonnage par couleur (qui va de 10 a 16, voire (assez rarement)plus ... contre 8 pour du jpeg ... a part cyberegg qui voudrait en mettre seulement 5 ou 6, mais c'est une autre histoire Message édité par Calcoran le 30-06-2005 à 13:34:06 |
4bis |
|
4bis |
|
Walter closet |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Classement Appareils photo numerique | demande de renseignements> appareil photo dernier cri |
Quel appareil photos numérique prendre ? | Videur Photo - Plutôt Urgent |
choix appareil photo numérique | Trouver anomalies sur la plus grande photo du monde |
[Topic unique] sauvegarde photo sur CD / DVD | |
Plus de sujets relatifs à : Motorisation des appareils photo numérique ( reflex et compact ) |