Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  minolta dimage xi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

minolta dimage xi

n°713895
tchouss
Posté le 13-09-2005 à 17:32:42  profilanswer
 

Bonjour, je possede un minolta dimage xi numérique et depuis peu, sur chaque photo prise, il apparait en haut à gauche et quelque fois des 2 cotés, des taches d'ombres, comme si il y avait un filtre pour lumiere automatique qui ne fonctionnait pas, ou bien tout simplement de le saleté à l'interieur mais j'en doute.
Pourriez vous me dépanner svp

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 17:32:42  profilanswer
 

n°714039
cytrique
Posté le 13-09-2005 à 21:14:10  profilanswer
 

tu peux poster une photo, histoire qu'on se rende compte

n°714462
tchouss
Posté le 14-09-2005 à 11:24:13  profilanswer
 

[img]

cytrique a écrit :

tu peux poster une photo, histoire qu'on se rende compte


Ca parait bete mais comment fais tu pour inserer une image, j'ai essayé un copié collé mais pas de resultat??????????????????

n°714465
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-09-2005 à 11:28:26  profilanswer
 

tchouss a écrit :

Ca parait bete mais comment fais tu pour inserer une image, j'ai essayé un copié collé mais pas de resultat??????????????????


 
il faut "héberger" l'image chez un hébergeur.
 
Ici par exemple : www.imageshack.us
 
Pense à réduire un peu ton image s'il te plait (pense aux RTC), et puis, une image de 3 millions de pixels n'apporte parfois rien de plus par rapport à une image réduite (en 400 x 600 par exemple) et permet des chargements plus rapides.  :jap:  

n°714529
tchouss
Posté le 14-09-2005 à 12:56:58  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

il faut "héberger" l'image chez un hébergeur.
 
Ici par exemple : www.imageshack.us
 
Pense à réduire un peu ton image s'il te plait (pense aux RTC), et puis, une image de 3 millions de pixels n'apporte parfois rien de plus par rapport à une image réduite (en 400 x 600 par exemple) et permet des chargements plus rapides.  :jap:


   
 
 
Voila ce ce j'ai reussi à faire en utilisant ton programme mais à mon avis l'image n'y est pas, pourtant j'arrive a rechercher mon image ensuite il me demande hoist it mais apres rien?????????????????
http://img382.imageshack.us/img382 [...] 0202qu.jpg
 
ndm : 800*600 150ko max en affichage direct.


Message édité par am7 le 08-12-2005 à 16:18:28
n°793646
hal-dsl
Posté le 08-12-2005 à 14:33:02  profilanswer
 

si si l'image y est
 
et le capteur a un GROS defaut , amha
 
en plus d'un problême de netteté en bas a gauche

n°793664
Junameshe
Posté le 08-12-2005 à 14:51:57  profilanswer
 

On dirait du vignetage, mais dissymétrique!
 
Pourrais-tu réaliser quelques images sur fond uni, comme un ciel (bleu ou nuageux) à différentes ouverture de diaphragme pour voir si le phénomène s'accentue ou diminue? Vérifie qu'il n'y a absolument rien à proximité de la lentille avant de l'objectif. Si le phénomène augmente avec le diaph, ça pourrait être une saleté sur le capteur, et là sur un non-reflex....retour SAV
 
 
Pour le coin en bas à gauche, on dirait un problème de centrage de l'objectif. Même chose : prise de vue, mais d'un plan uni, comme un mur avec quelques détails pour observer le phénomène. En zoomant si possible de la plus petite à la plus grande focale, si c'est un problème de décentrement, il devrait apparaître quelque soit la focale, mais pourrait être plus marqué d'une extrémité à l'autre du range.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  minolta dimage xi

 

Sujets relatifs
Appareil photo (minolta dimage X60) en webcam RESOLUadaptateur sabot flash minolta dimage A2 vers standard
KONICA MINOLTA Dimage Z6Konica Minolta DIMAGE Z5
Recherche notice minolta Dimage Z5Konica Minolta Dimâge z20
Konica Minolta Dimage Z20Problème de CF grillée sur minolta dimage A1
Konica Minolta Dimage Z2Mode d'emploi français du Minolta Dimage Xt
Plus de sujets relatifs à : minolta dimage xi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR