Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  memoire, compact flash...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

memoire, compact flash...

n°193414
l3lade
Posté le 02-01-2004 à 17:02:50  profilanswer
 

bonne année a tous, voila, j' ai un pan toshiba ( pdr-m4 ) et comme la memoire de 8mo ne me satisfait pas, j' ai acheté une smartmedia de 128mo, le sul ptit probleme c que sur la notice c marqué qu' on peut avoir jusqu' a 32mo de memoire utilisable et dans la pratique, si je met la carte, je prends des photos, j' eteinds l' appareil, un peu plus tard je le rallume, l' ecran s' allume, mais reste noir et l' appareil est bloqué !!! est-ce qu' il existe une mise a jour de firmware pour les apareils photo ?


Message édité par l3lade le 02-01-2004 à 18:10:48
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 17:02:50  profilanswer
 

n°193438
l3lade
Posté le 02-01-2004 à 18:10:18  profilanswer
 

l3lade a écrit :

bonne année a tous, voila, j' ai un pan toshiba ( pdr-m4 ) et comme la memoire de 8mo ne me satisfait pas, j' ai acheté une smartmedia de 128mo, le sul ptit probleme c que sur la notice c marqué qu' on peut avoir jusqu' a 32mo de memoire utilisable et dans la pratique, si je met la carte, je prends des photos, j' eteinds l' appareil, un peu plus tard je le rallume, l' ecran s' allume, mais reste noir et l' appareil est bloqué !!! est-ce qu' il existe une mise a jour de firmware pour les apareils photo ?


 
vous n' avez pas la reponse, c' est pas grave je l' ai trouvée, en fait il faut mettre le firmware de l' appareil a jour, je ne savais pas que ca existait pour les apn ! donc voila, si en regle generale vous avez un probleme de compatibilité avec une carte flash ou autre, la mise a jour semble regler ces incompatibilités


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  memoire, compact flash...

 

Sujets relatifs
flash du coolpix 5700card compact flash 512 Mo
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Problème avec lecteur compact flash et coolpix 4300...help
Minolta Dimage Xt - Mod sans flash = Photos flou...au secour: perte données carte memoire
Peut-on choisir manuellement la durée de l'éclair d'un flash ?carte mémoire Sony P92
Plus de sujets relatifs à : memoire, compact flash...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR